Bon alors je tacle rarement sur le physique, par contre je sais constate des faits, et là clairement cette personne à abandonner toute forme de prise en main. Teint dégueulasse, cernes apparentes, corps adipeux
Vous constaterez que cette journaliste en arrive à la conclusion que je vous rabâche depuis des années. Mais bizarrement quand ça sort de la bouche du camps du bien ça passe, alors que moi je passe pour un immonde mysogine
Comme disait Karl Lagerfeld, les gens qui portent des joggins ont abandonner toute forme d'amour propre et ont fait le deuil de leur vie. Bah là c'est pareil hein sortir dans la rue avec un chignon on sait directement à qui on a à faire
Comme vous le savez j'ai fais 2 semaines de stage de 3ème en usine, donc le terrain ça me parle. Je doute que cette journaliste est déjà tenu un tournevis entre les mains
A l'instar des petits rigolos qui me taclent sur le physique sur internet, et dont je fais le plaisir de ne pas leur répondre, cette personne attaque gratuitement sur des faits infondés. On se demande bien d'où provient le camps de la bienpensance et de la tolérance finalement
OUI alors JE SAIS que cette personne est ministre commencez pas à me saouler dans les commentaires bordel, je dis juste qu'on nous ne la présente pas et c'est invraisemblable pour un journal sensé être un minimum sérieux deux deux deux.