Le BILAN du CHOFISME en 2023
Supprimé- 1
USA : Trump out, les Républicains sont mort et enterrés, humiliation du 6 janvier
Brésil : Retour triomphal de Lula, Bolsonaro à KFC avec son bilan clownesque, humiliation du 8 janvier
Russie : Poutine complètement finito avec son armée de pitres
Corée du Sud : peuple en voie de disparition, sélection par la dystopie capitaliste
Italie : Meloni qui est venue imposer l'austérité et se fout du reste, elle accueille désormais les migrants
Royaume-Uni : le fiasco du Brexit, Johnson, Truss et Sunak qui rivalisent de nullité, branlée électorale en vue
France : le bide Zemmour, "Le Pen 2097"
C'est une débâcle planétaire
Le 13 janvier 2023 à 17:06:54 :
https://www.francetvinfo.fr/societe/immigration/danemark-la-dure-politique-de-l-immigration-pratiquee-par-le-pays_5473347.html
"Danemark"
Le 13 janvier 2023 à 17:05:48 :
Bilan : pas de fin d'année pour Lola
La récupération de la tragédie par la haine n'est pas passée
Le 13 janvier 2023 à 17:10:29 :
Perso je vois surtout la monter de l'ed dans la plupart des pays européen, pour le moment c'est rien mais ça monte![]()
Pour rappel le parcours de LePen:
2022: 41,45
2017: 33,90
2012: 17,90
2027 pas de second tour surtout
Mais en fait vous avez toujours pas avalé la Trumpill et la Bolsopill : même quand vous arrivez au pouvoir, ça ne sert à rien, vous ne pouvez rien faire
Le Pen élue ne ferait qu'étaler son incompétence à la vue de tous
Mais en fait vous avez toujours pas avalé la Trumpill et la Bolsopill : même quand vous arivez au pouvoir, ça ne sert à rien, vous ne pouvez rien faire
Ah mais ça je suis d'accord avec toi, du coup pourquoi toute cette haine envers LePen si ça ne changera rien ?
C'est quand ça vous arrange qu'elle est un problème, un coup il faut faire barrage et un coup même si elle est élu ça ne changera rien
La vérité c'est parce que si elle jour elle passe ça détruit votre égo (parce que vous avez eu tort sur les Français et sur l'état de la France), même si vous savez que ça ne changera rien
Le 13 janvier 2023 à 17:13:31 :
L'op qui fait semblant de pas avoir vu mon commentaire![]()
L'ED ne monte plus c'est fini
Elle est déjà morte politiquement aux USA (cf les midterms) de loin le pays le plus influent d'Occident. Elle prendre peut-être à l'occasion un pays européen osef-tier mais ça n'aura aucune portée internationale
Le 13 janvier 2023 à 17:15:43 :
Mais en fait vous avez toujours pas avalé la Trumpill et la Bolsopill : même quand vous arivez au pouvoir, ça ne sert à rien, vous ne pouvez rien faire
Ah mais ça je suis d'accord avec toi, du coup pourquoi toute cette haine envers LePen si ça ne changera rien ?
![]()
C'est quand ça vous arrange qu'elle est un problème, un coup il faut faire barrage et un coup même si elle est élu ça ne changera rien
![]()
Parce que les thèmes bidons imposés par les chofix polluent les débats politiques

Je suis favorable à Le Pen et à meloni mais certainement pas à Poutine. Quant au Brésil c'est juste pas les mêmes enjeux. C'est pas parce que les médias disent "c'est d'extrême droite" que quelqu'un d'extrême droite en France va s'en sentir proche.
Le 13 janvier 2023 à 17:16:19 Barclay4Tolly a écrit :
Elle est déjà morte politiquement aux USA (cf les midterms) de loin le pays le plus influent d'Occident. Elle prendre peut-être à l'occasion un pays européen osef-tier mais ça n'aura aucune portée internationale
Le 13 janvier 2023 à 17:17:24 Barclay4Tolly a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 17:15:43 :
![]()
![]()
Parce que les thèmes bidons imposés par les chofix polluent les débats politiques
Le 13 janvier 2023 à 17:17:48 :
Ça me fume les gens qui foutent tout dans le même panier
Je suis favorable à Le Pen et à meloni mais certainement pas à Poutine. Quant au Brésil c'est juste pas les mêmes enjeux. C'est pas parce que les médias disent "c'est d'extrême droite" que quelqu'un d'extrême droite en France va s'en sentir proche.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Movement_(right-wing_populist_group)
Le 13 janvier 2023 à 17:17:58 :
Sans faute, même si je ne vois pas trop ce qu'il pourrait se passer aux USA en 2027
.gif)
Le 13 janvier 2023 à 17:20:34 Barclay4Tolly a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 17:17:58 :
Sans faute, même si je ne vois pas trop ce qu'il pourrait se passer aux USA en 2027
- 1
Données du topic
- Auteur
- Barclay4Tolly
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 17:03:55
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19