Le 13 janvier 2023 à 02:20:22 :
Le 13 janvier 2023 à 02:19:37 :
Le 13 janvier 2023 à 02:03:54 :
Fallait être le spermatozoïde le plus compétitifT'es au courant qu'à partir du moment ou on existe on a été le spermatozoïde le plus compétitif hein
Vous êtes au courant qu'on n'est pas un spermatozoïde et que notre existence débute à la fusion du sperm et de l'ovule ?
Bah dans tous les cas on est quand même issu du spermatozoïde donc ça change rien
Le 13 janvier 2023 à 02:22:51 :
Le 13 janvier 2023 à 02:20:03 :
Le 13 janvier 2023 à 02:18:38 :
Le 13 janvier 2023 à 02:16:43 :
Le 13 janvier 2023 à 02:15:10 :
Pas d'accord![]()
Je connais un rebeu dans ma cité il était considéré beau il avait toutes les beurettes 9/10 à ses pieds mais il a quand même décidé d'aller tirer sur deux mecs pour une histoire de quartier il est en prison il a 21 ans ça fait 2 ans qu'il est en prison il a niqué sa vie il lui reste 18 mois + du sursis
![]()
"rebeu" "beau"
![]()
Tu vis dans un monde parallèle clé. Et puis son comportement vient très certainement du faible QI et l'attrait de la violence que son origine ethnique lui a attribué.![]()
T'es dans un monde parallèle toi t'as pas vu le monde entier qui bandait sur les joueurs marocains à la CDM alors qu'ils sont éclatax devant des mecs comme moi ?
![]()
Les femmes -françaises- à la limite, mais c'est juste que leur instinct naturel les oblige à aimer l'exotisme.
![]()
Je parlais des maghrébines pas des blanches de base hein vous croyez trop on veut vous métisser ou je sais pas quoi
![]()
Après moi je préfère les latinas aux maghrébines et les latinas bandent sur nous également donc oklm
![]()
Vous avez limpression que tout le monde bande sur vous
Si y'a bien un truc à comprendre quand on est croyant, c'est que y'a rien à comprendre.
Ce qu'il fait nous dépasse, de toute façon, et nous dépassera toujours.
On a l'impression que c'est injuste, ça l'est peut-être, peut-être pas, on le saura jamais.
Et même si ça l'est, c'est LUI notre créateur et il aura toujours le dernier mot, faut faire avec.
Le 13 janvier 2023 à 02:24:39 :
Le 13 janvier 2023 à 02:16:43 :
> Le 13 janvier 2023 à 02:15:10 :
>
> Je connais un rebeu dans ma cité il était considéré beau il avait toutes les beurettes 9/10 à ses pieds mais il a quand même décidé d'aller tirer sur deux mecs pour une histoire de quartier il est en prison il a 21 ans ça fait 2 ans qu'il est en prison il a niqué sa vie il lui reste 18 mois + du sursis
"rebeu" "beau"
![]()
Tu vis dans un monde parallèle clé. Et puis son comportement vient très certainement du faible QI et l'attrait de la violence que son origine ethnique lui a attribué.![]()
T'es dans un monde parallèle toi t'as pas vu le monde entier qui bandait sur les joueurs marocains à la CDM alors qu'ils sont éclatax devant des mecs comme moi ?
![]()
Les femmes -françaises- à la limite, mais c'est juste que leur instinct naturel les oblige à aimer l'exotisme.
![]()
Je parlais des maghrébines pas des blanches de base hein vous croyez trop on veut vous métisser ou je sais pas quoi
![]()
Après moi je préfère les latinas aux maghrébines et les latinas bandent sur nous également donc oklm
![]()
T'es culotté de dire ça ceux qui pensent ça c'est les renois et les blancs (enfin les blancs du forum IRL les blancs sont beaucoup plus normaux)
Le 13 janvier 2023 à 02:24:01 :
Bah dans tous les cas on est quand même issu du spermatozoïde donc ça change rien
Et des études tendent à démontrer que c'est l'ovule qui "choisi" le sperm si plusieurs veulent entrer en même temps.
Efla machin
c’est plutôt le contraire, Dieu n’a pas apprécié l’arrogance de l’immondice qui voulait être Dieu lui-même alors qu’il avait déjà une très belle place. L’immondice en question était envieux de la place de Dieu, Dieu n’a pas supporté ça et il a expulsé cet immondice.
Quelqu’un t’as crée, t’as respecté et tu veux être a sa place sur son trône ahi. Il ne s’est pas prit pour de la merde lui. Parfois il faut se contenter de ce qu’on a et rester à sa place.
Le 13 janvier 2023 à 02:25:37 :
Le 13 janvier 2023 à 02:24:39 :
> Le 13 janvier 2023 à 02:16:43 :
>> Le 13 janvier 2023 à 02:15:10 :
> >
> > Je connais un rebeu dans ma cité il était considéré beau il avait toutes les beurettes 9/10 à ses pieds mais il a quand même décidé d'aller tirer sur deux mecs pour une histoire de quartier il est en prison il a 21 ans ça fait 2 ans qu'il est en prison il a niqué sa vie il lui reste 18 mois + du sursis
>
> Tu vis dans un monde parallèle clé. Et puis son comportement vient très certainement du faible QI et l'attrait de la violence que son origine ethnique lui a attribué.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es culotté de dire ça ceux qui pensent ça c'est les renois et les blancs (enfin les blancs du forum IRL les blancs sont beaucoup plus normaux)
![]()
Tu es vraiment en train de sous-entendre que les Noirs sont anormaux et ne sont pas dignes d'être des hommes ?
Le 13 janvier 2023 à 02:19:53 :
Le 13 janvier 2023 à 02:16:13 :
Sans vouloir me vanter je suis un mec beau et ça me sert à pas grand chose
J'étais en dépression toute mon adolescence à cause de ma famille donc 0 copine
Entré à l'âge adulte j'ai commencé à flirté avec des filles, avoir mon premier bisous etc mais jamais de relation sérieuse
Maintenant j'ai 24 ans et toutes les filles sont en couplesOn vas pleurer sur ton sort.
"Je suis millionaire mais sa ma pas aider a manger autre chose que des raviollis eco +"
Ce que je veux dire c'est que vous faites une fixette sur la beauté alors qu'en réalité c'est pas si important
JvArchive compagnon