Le 12 janvier 2023 Ă 08:57:25 :
Le 12 janvier 2023 Ă 08:54:01 :
alors pq avoir voulu vaxx les enfants et mettre un pass Ă partir de 12ans??
Entre autres, parce que l'hôpital français se casse la gueule depuis des années, il aurait pas survécu à une période covid si on avait laissé faire sans tenter de réduire au max la transmission du virus
c'est pas ce que montre les chiffres pourtant...
yavait rien à l'hopital en 2020 d'après le rapport de l'ATIH (mm pas 2% des hospit étaient liées au cobid)
Le 12 janvier 2023 Ă 08:57:51 :
Le 12 janvier 2023 Ă 08:55:32 :
Et bah non, car dans ce cas tu diminues drastiquement la valeur mondiale avec un plus faible nombre d'échange dans des pays pauvre, ya rien qui va dans ta vision de l'économie
Est-ce que j'ai dit qu'on devait raser les pays et cesser tous les échanges entre pays ? Non.
Tu sais ce qu'est un surnuméraire au moins ?
Le 12 janvier 2023 Ă 08:59:56 :
Bordel l'OP t'es tellement à la ramasse, je veux dire que si tu poses cette question c'est que t'es déjà complètement largué sur les profils psychologiques humains... tu ne sais même pas que dans les hautes strates c'est FULL psychopathes/sociopathes... si tu savais ça déjà tu poserais pas cette question comme ça au moins
Et c'est full autre chose aussi mais on va pas le dire ^^
Bordel l'OP t'es tellement à la ramasse, je veux dire que si tu poses cette question c'est que t'es déjà complètement largué sur les profils psychologiques humains... tu ne sais même pas que dans les hautes strates c'est FULL psychopathes/sociopathes... si tu savais ça déjà tu poserais pas cette question comme ça au moins
ça répond pas à ma question
Le 12 janvier 2023 Ă 08:59:36 :
Entre autres, parce que l'hôpital français se casse la gueule depuis des années, il aurait pas survécu à une période covid si on avait laissé faire sans tenter de réduire au max la transmission du virus
yavait rien à l'hopital en 2020 d'après le rapport de l'ATIH (mm pas 2% des hospit étaient liées au cobid)
Bah oui, parce qu'on a pris des mesures justement, c'est bien ce que je dis.
Et puis même ...Tu te souviens pas que l'hôpital était en permanence en surcapacité ? Qu'il manquait des lits de réa ? Que y'avait des transferts de patients d'une région a l'autre ? Qu'ils ont du monter un hôpital militaire de fortune ?
Tu vois pas les infos aujourd'hui ? Que ses services ferment, que les urgences sont saturées, que des gens meurent dans les couloirs des hôpitaux , ou chez eux car personne n'a pu les prendre en charge ?
Le 12 janvier 2023 Ă 09:01:43 :
Le 12 janvier 2023 Ă 08:59:36 :
yavait rien à l'hopital en 2020 d'après le rapport de l'ATIH (mm pas 2% des hospit étaient liées au cobid)Tu te souviens pas que l'hôpital était en permanence en surcapacité ? Qu'il manquait des lits de réa ? Que y'avait des transferts de patients d'une région a l'autre ? Qu'ils ont du monter un hôpital militaire de fortune ?
Tu vois pas les infos aujourd'hui ? Que ses services ferment, que les urgences sont saturées, que des gens meurent dans les couloirs des hôpitaux , ou chez eux car personne n'a pu les prendre en charge ?
de la comm mon chou. Le rapport très officiel de l'atih dit l'exact contraire. Ya ce que la télé montre et la réalité dans les hopitaux. Je sais j'y bossais
Le 12 janvier 2023 Ă 08:58:51 :
Une source fiable et sûre : une photo degueu d’un texte sans contexte non sourcé avec un gros OID. Du pur complotix-core 👌
Les complotistes fonctionnent toujours sous le même mécanisme : ils nourissent une psychose personnelle en faisant des recherches allant dans leur sens et peuvent aller jusqu'à isoler des informations pour valider leurs propres théories.
On peut remarquer d'ailleurs aussi les mêmes failles : ils n'ont pas le sens de la temporalité, ainsi des données de 2001 sont pour eux valables en 2030 même si ça a été infirmé, tout est décontextualisé.
C'est des symptomes de maladies mentales.
Le 12 janvier 2023 Ă 09:01:43 :
Le 12 janvier 2023 Ă 08:59:36
Tu te souviens pas que l'hôpital était en permanence en surcapacité ? Qu'il manquait des lits de réa ? Que y'avait des transferts de patients d'une région a l'autre ? Qu'ils ont du monter un hôpital militaire de fortune ?
Le problème c'est pas le nombre de malades mais le nombre de lits disponibles et d'employés. N'inverse pas les problèmes et ne fais pas le jeu de nos politiques. Pourquoi pendant la crise du covid l'État a volontairement supprimé des milliers de lits de réanimation dans les hôpitaux ?
Le 12 janvier 2023 Ă 09:01:14 :
Bordel l'OP t'es tellement à la ramasse, je veux dire que si tu poses cette question c'est que t'es déjà complètement largué sur les profils psychologiques humains... tu ne sais même pas que dans les hautes strates c'est FULL psychopathes/sociopathes... si tu savais ça déjà tu poserais pas cette question comme ça au moinsça répond pas à ma question
Bah normal si ton cerveau n'arrive pas à faire des liens et à sortir du logiciel basique du citoyen golem, cependant on n'y peut rien nous et d'ailleurs on s'en fout un peu... tu vas pas nous rendre responsable de tes limites en terme de compréhension du monde et tu vas pas non plus nous obliger à accepter ta vision ultra limitée.
Cela date des années 60/70 qu'on sait que certains métiers ou postes sont FULL psychopathes/sociopathes et ça date de cette époque les plans de réduction de population cachés derrière des plannings familiaux, vaccination ou autre bullshit.
Regarde juste la série "Utopia", ça va te changer de BFM
Ils me font rire les gens qui essayent de se rassurer...
Le 12 janvier 2023 Ă 09:04:23 :
Bordel l'OP t'es tellement à la ramasse, je veux dire que si tu poses cette question c'est que t'es déjà complètement largué sur les profils psychologiques humains... tu ne sais même pas que dans les hautes strates c'est FULL psychopathes/sociopathes... si tu savais ça déjà tu poserais pas cette question comme ça au moinsça répond pas à ma question
Bah normal si ton cerveau n'arrive pas à faire des liens et à sortir du logiciel basique du citoyen golem, cependant on n'y peut rien nous et d'ailleurs on s'en fout un peu... tu vas pas nous rendre responsable de tes limites en terme de compréhension du monde et tu vas pas non plus nous obliger à accepter ta vision ultra limitée.
Cela date des années 60/70 qu'on sait que certains métiers ou postes sont FULL psychopathes/sociopathes et ça date de cette époque les plans de réduction de population cachés derrière des plannings familiaux, vaccination ou autre bullshit.
mec t'as tout faux sur moi
je suis soignant suspendu et j'essaie de comprendre l'hypothèse de la dépop. pq ne conserver que ceux qui ont résisté?
Le 12 janvier 2023 Ă 09:03:54 :
Le problème c'est pas le nombre de malades mais le nombre de lits disponibles et d'employés. N'inverse pas les problèmes et ne fais pas le jeu de nos politiques. Pourquoi pendant la crise du covid l'État a volontairement supprimé des milliers de lits de réanimation dans les hôpitaux ?
Le jeu du gouvernement
Notre gouvernement est complètement incompétent oui, mais pourquoi il devrait y avoir un agenda satanique derrière, pourquoi ils seraient juste pas incompétents ?
A mon boulot mon chef de service est complètement con, je ne le soupçonne pas pour autant de faire partie d'un complot pour faire couler mon service de l'intérieur ou je sais pas quoi, il est juste mauvais c'est tout
Le 12 janvier 2023 Ă 09:06:39 :
Le 12 janvier 2023 Ă 09:03:54 :
Le jeu du gouvernement
Notre gouvernement est complètement incompétent oui, mais pourquoi il devrait y avoir un agenda satanique derrière, pourquoi ils seraient juste pas incompétents ?
parce que c'est leur excuse ça
Le 12 janvier ?
Le jeu du gouvernement
Parce que tu y crois encore à l'incompétence ? T'es sérieux là ? Tu crois aux balivernes de Charles Gave aussi ? :-d
Le 12 janvier 2023 Ă 09:07:46 :
Le 12 janvier ?
Le jeu du gouvernement
Notre gouvernement est complètement incompétent oui, mais pourquoi il devrait y avoir un agenda satanique derrière, pourquoi ils seraient juste pas incompétents ?Parce que tu y crois encore à l'incompétence ? T'es sérieux là ? Tu crois aux balivernes de Charles Gave aussi ? :-d
Désolé je ne suis pas dans la sphère complotiste je ne sais pas qui est Charles gave
Le 12 janvier 2023 Ă 09:06:00 :
Le 12 janvier 2023 Ă 09:04:23 :
mec t'as tout faux sur moi
je suis soignant suspendu et j'essaie de comprendre l'hypothèse de la dépop. pq ne conserver que ceux qui ont résisté?
Bah on t'explique que t'as question n'a aucun sens ! Tu prends les choses à l'envers et de ton point de vue plutôt que de celui de tarés dont tu sembles ne même pas avoir conscience de leur façon de pensée... poser cette question en 2k22 c'est chaud !
Aussi, tu sembles ne pas avoir beaucoup de notion en terme d'économie ou de sociologie. Tu vois pas que la crise de 2008 n'a jamais été réglée, que la capitalisme ne peut pas survivre avec tous ces Boomers qui détiennent trop de capital et qui pèsent sur le système à tous les niveaux, que les améliorations technologiques... bref, t'es complètement largué et il faudrait des heures pour combler tout ça pendant que tu essayes de nous forcer à nous mettre à ton niveau !
Le 12 janvier 2023 Ă 09:09:02 :
Le 12 janvier ?
Le jeu du gouvernement
Notre gouvernement est complètement incompétent oui, mais pourquoi il devrait y avoir un agenda satanique derrière, pourquoi ils seraient juste pas incompétents ?Parce que tu y crois encore à l'incompétence ? T'es sérieux là ? Tu crois aux balivernes de Charles Gave aussi ? :-d
Désolé je ne suis pas dans la sphère complotiste je ne sais pas qui est Charles gave
Je ne suis pas complotiste donc je surfe pas non plus sur leurs médias. Charles Gave est hyper connu il est même passé sur Thinkerview, tu parles d'un complotiste
Seuls les ahuris croient encore à l'incompétence de nos gouvernements. C'est impossible de faire autant de merde en 40 ans sans le fait exprès, surtout quand ça suit une ligne politique qui est celle du mondialisme
Le 12 janvier 2023 Ă 09:09:02 :
Le 12 janvier ?
Le jeu du gouvernement
Typique du type limité n'ayant quasi aucune conscience d'autre chose que le contenu du journal LeMonde et qui veut venir échanger avec l'élite
JvArchive compagnon