Topic de ericthemidget :

je frôle la bagarre au basic fit

Supprimé

en gros j'étais à mon basic fit vers 17 h, heure où c'est blindé. J'avais pris un jour de vacance et j'aime bien prendre une substance à trois lettres et qui commence par L et se finit par D. J'arrivais à la fin de mon trip donc je me suis dit c'est bon pour la salle (et j'avais déjà de l'expérience avec le sport, je trouve c'est un on preworkout :hap: )
enfin bref tout se passe bien jusqu'à quand je cherche un banc. J'en vois un, avec deux gars qui sont juste à côté et qui discutent, un avait sa bouteille d'eau posée dessus. Je vais les voir normaux pour leur demander s'ils utilisaient ou pas. Sauf que je sais pas pourquoi, surement la substance, j'ai demandé sur un ton agressif et très fort "vous utilisez le banc ou pas ?!" y avait de la musique en fond donc c'est ptet pour ça que j'ai crié.

Bref ils me regardent mal et me disent de me calmer, que j'avais pas besoin de crier, et que non ils n'utilisent pas. Je me suis senti comme un connard j'ai peur d'y retourner :(

Mais y a rien l'op ayaaaaaaaaa t'as pas du tout frôlé la baston
bordel t'as failli te faire tuer khey
Bordel tu t'es fait peur tout seul parce que tu as parlé fort ? :rire:

Le 06 janvier 2023 à 12:37:32 :
Bordel tu t'es fait peur tout seul parce que tu as parlé fort ? :rire:

Le 06 janvier 2023 à 12:36:39 :
Mais y a rien l'op ayaaaaaaaaa t'as pas du tout frôlé la baston

Le 06 janvier 2023 à 12:37:26 :
bordel t'as failli te faire tuer khey

Ouf ça me rassure !

ramène une lettre d'excuse
Retourne y et si tu les recroises tu vas les voir et tu t'excuses t'etais pas dans ton etat habituel, ils te diront ok pas grave et passeront a autre chose
L'op qui a peur de son reflet dans le miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
ericthemidget
Date de création
6 janvier 2023 à 12:34:59
Date de suppression
6 janvier 2023 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !