Le 10 janvier 2023 à 21:14:06 :
Bah je veux bien des fausses croyantes alors
Tu vas pas chialer si j'en épouse une la ?Vu ta façon de te comporter, de t'exprimer et de concevoir tes futures rencontres. Je pense que tu es un puceaux qui de toute facon, repousse les femmes. A mon avis t'es frustré et tu sais plus quoi faire pour combler ta solitude. Voila pourquoi t'en arrive a vouloir trainer devant les Eglise sans te rendre compte que c'est ridicule.
Tu fais de la peine je trouve.
Bon courage quand même.
Attend si je baise je suis un mécréants si je baise pas je repousse les femmes
Et vous les gars de l'église vous êtes puceau et vous repousser les croyantes ?
Le 10 janvier 2023 à 21:15:01 :
Tu es un naïf, si tu savais le nombre de cathos tradi qui taillent de pipes baveuses sur les banquettes arrière mec
Chute dit pas ça sinon russedeter va te faire la morale
Bah non vu que je suis pas catholique je m’en fou…
Le 10 janvier 2023 à 21:15:13 :
tu vas attendre le mariage + elle va te quitter quand elle va voir ton ptit bout, mauvais bail clé, 5 ans de perdu
Rien a perdre + C'est pas juste pour baisé
Tu dis n'importe quoi. Vraiment.
Un mécréant ? Personne ne dit ca. Qu'est ce que tu racontes ?
Le soucis c'est ta personnalité en fait.
T'es un QLF c'est ca ?
Le 10 janvier 2023 à 21:11:10 :
Le 10 janvier 2023 à 21:02:30 :
Le 10 janvier 2023 à 21:00:27 :
l'auteur tu va te faire mêler devant la chapelle si tu viens avec ce genre de pensée et des envies perversesJe veux pas les baisé sauvagement derrière l'église je veux juste rencontrer des femmes et si le courant passe alors pourquoi pas les épousé
Le truc c'est que même si tu arrivais à en trouver une et la marier (et qu'elle passe outre le fait que tu sois pas chrétien), votre mariage ne tiendra pas car vous aurez des valeurs trop différentes
Alors au début ça peut marcher, sauf que quand t'as des valeurs aussi différentes entre deux personnes dans un couple, il y aura TOUJOURS un problème et une confrontation à un moment donnée
Rien que pour l'éducation des enfants, ta femme voudra que votre fils soit chrétien, et que tu participes à l'éduquer comme tel
Pareil pour les valeurs que vous allez lui transmettre
Rien qu'au niveau de l'éducation des enfants ça créera des problèmes, et à quasiment tous les niveaux en fait
Tu peux pas avoir un couple qui tiendra si t'as un aussi gros décalage philosophique et spirituel
Ceci .
Le catholicisme ou la religion en général est même un mode de vie
Le 10 janvier 2023 à 21:16:29 :
Tu vas pas chialer si j'en épouse une la ?Vu ta façon de te comporter, de t'exprimer et de concevoir tes futures rencontres. Je pense que tu es un puceaux qui de toute facon, repousse les femmes. A mon avis t'es frustré et tu sais plus quoi faire pour combler ta solitude. Voila pourquoi t'en arrive a vouloir trainer devant les Eglise sans te rendre compte que c'est ridicule.
Bon courage quand même.Attend si je baise je suis un mécréants si je baise pas je repousse les femmes
Et vous les gars de l'église vous êtes puceau et vous repousser les croyantes ?
Bah t’es censé être puceau jusqu’au mariage
Rien a perdre
Tu fais de la peine.
Voir une telle detresse sentimentale et sexuelle Courage khey.
Essai de te comporter en homme.
Le 10 janvier 2023 à 21:17:47 :
Tu dis n'importe quoi. Vraiment.
Un mécréant ? Personne ne dit ca. Qu'est ce que tu racontes ?Le soucis c'est ta personnalité en fait.
T'es un QLF c'est ca ?
Tu dit n'importe quoi mais c'est moi qui a un problème tu peux disposax du topax
Le 10 janvier 2023 à 21:18:17 :
Le 10 janvier 2023 à 21:16:29 :
Bon courage quand même.Attend si je baise je suis un mécréants si je baise pas je repousse les femmes
Et vous les gars de l'église vous êtes puceau et vous repousser les croyantes ?Bah t’es censé être puceau jusqu’au mariage
C'est pas ce qu'il dit, selon cette individu être puceau ça repousse les femmes donc vous vous reproduisez jamais du coup ?
Le 10 janvier 2023 à 21:19:18 :
L’op troll
Quitte mon topic sur le champ le troll
Le 10 janvier 2023 à 21:19:53 :
Not ready pour le mariage à l'église en robe blanche de la pute de mon lycée qui m'avait suce ainsi que 3 de mes potes pour des cigarettes a l'époque
Être puceau repousse les femmes tu le comprends ça
L’op troll
Je pense pas. C'est un vrai débile a mon avis.
Ha oui t'es vraiment matrixé.
Etre puceau c'est pas écrit sur ton front. les femmes le savent pas en fait.
De plus etre puceau ou pas, ca change rien, tu seras le meme. Ca va pas attirer les femmes, tu vas pas avoir plus de confiance en toi; tu seras le meme.
Mais bon vu ton niveau intellectuel, tu le comprendras pas je sais bien.
Le 10 janvier 2023 à 21:21:47 :
Ha oui t'es vraiment matrixé.
Etre puceau c'est pas écrit sur ton front. les femmes le savent pas en fait.
De plus etre puceau ou pas, ca change rien, tu seras le meme. Ca va pas attirer les femmes, tu vas pas avoir plus de confiance en toi; tu seras le meme.Mais bon vu ton niveau intellectuel, tu le comprendras pas je sais bien.
Ta un vrai problème tu dit l'inverse quelques post plus haut puis je t'ai dit de dégager du topic
Oui t'es le plus intelligent et ta un gros zizi
Je le répète:
VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CUCK DANS TOUS LES CAS
Ne croyez pas qu’une religieuse n’est pas humaine, elles sont comme tout le monde. On ment, on est soumis à des pulsions et à des tentations et le CUL c’est surement le truc le plus irrésistible.
Stop de croire que quelconque profil ne vous trompera pas. Putain la chute va etre dure pour les naifs.
Le nombre de meufs en couple/mariés, religieuses que j’ai pecho ou que j’ai vu faire des dingueries
Venez sur le terrain comme moi et ouvrez les yeux, me parlez pas de taux de divorce, un mariage n’empeche pas la tromperie et la tromperie peut ne pas briser une union.
Le 10 janvier 2023 à 21:24:01 :
Je le répète:VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CUCK DANS TOUS LES CAS
Ne croyez pas qu’une religieuse n’est pas humaine, elles sont comme tout le monde. On ment, on est soumis à des pulsions et à des tentations et le CUL c’est surement le truc le plus irrésistible.
Stop de croire que quelconque profil ne vous trompera pas. Putain la chute va etre dure pour les naifs.
Le nombre de meufs en couple/mariés, religieuses que j’ai pecho ou que j’ai vu faire des dingueries
Venez sur le terrain comme moi et ouvrez les yeux, me parlez pas de taux de divorce, un mariage n’empeche pas la tromperie et la tromperie peut ne pas briser une union.
C'est pas faux mais c'est toujours mieux qu'une fosse a foutre
Le 10 janvier 2023 à 21:25:06 :
Faut vraiment avoir aucun respect pour aller à l'église si c'est uniquement pour choper sans être croyant
Va en boite ou bar mais pas l'église
Rien ne m'arrêtera
JvArchive compagnon