[HELP] Les kheys doués en INFO, venez m'aider
Dans boot options t'as rien, c'est pas normal.
La référence exacte du PC c'est quoi ?
Le 08 janvier 2023 à 08:50:41 Akhenatin a écrit :
Et méthode 4 je vois même pas l'onglet ou la rubrique settings![]()
Cela peut varier en fonction des version d'Aptio, regarde dans Security, tu dois avoir une option pour reset la configuration.
Edit : ou tout simplement dans Save and Exit
Le 08 janvier 2023 à 08:52:31 :
La référence exacte du PC c'est quoi ?Le 08 janvier 2023 à 08:50:41 Akhenatin a écrit :
Et méthode 4 je vois même pas l'onglet ou la rubrique settings![]()
Cela peut varier en fonction des version d'Aptio, regarde dans Security, tu dois avoir une option pour reset la configuration.
Edit : ou tout simplement dans Save and Exit
C'est un Asus Vivobook mais je saurais pas te sortir la réf il m'a été offert, il a à peu près 3 ans
Dans save and exit j'ai restore defaults mais ça c'est uniquement par rapport aux autorisations, pas pour les BIO
Toujours rien dans Boot ?
Tu as une clé USB et un autre PC sous la main ?
Impossible d'aller plus loin, il faudrait une clé USB et un PC pour tenter de réinstaller Windows sur ton portable et voir si au moment de l'installation il détecte bien ton disque dur (méthode 1) :
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html
Mais franchement j'ai un doute. Il y'a aussi un monde ou ton NVME est mort.
Le 08 janvier 2023 à 09:03:08 :
Impossible d'aller plus loin, il faudrait une clé USB et un PC pour tenter de réinstaller Windows sur ton portable et voir si au moment de l'installation il détecte bien ton disque dur (méthode 1) :
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.htmlMais franchement j'ai un doute. Il y'a aussi un monde ou ton NVME est mort.
Bordel
Bon ouais je vais go informaticien alors
Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas mon khey
Données du topic
- Auteur
- Akhenatin
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 08:00:55
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33