Le 08 janvier 2023 Ă 09:29:43 :
Le 08 janvier 2023 Ă 09:27:23 :
Dur d'être une femme et le pussypass. La famille du pauvre mec apprécierontCa n'a rien à voir par contre, aucun rapport
Ca aurait été un mec ça n'aurait rien changé : Des tas de chauffards hommes tuent des innocents et s'en sortent avec 4 mois de prison avec sursis
Alors oui par contre le % de femme allant en prison pour le même délit en proportion est belle est bien inférieure et quand y a prison c'est bien leger et raccourcis avec une demande de remise en liberté accordé bien plus tot
Le 08 janvier 2023 Ă 10:34:33 :
ya rien qui va.
Un chevreuil qui se promène au centre ville avec ses chiens
Un excès de vitesse de 36km/h, une paille dans un centre ville
Le fait de pas s'arreter et de prétexter une excuse bidon.
L'égalité hommes/ femmes dans toute sa splendeur.
J'espère que la pauvre bichette au volant ne va pas trop etre traumatisée par son homicide involontaire
4 ans de sursis, 1 an d'interdiction de permis. Très lourde peine.
On espère qu'elle s'en remettra, malgré l'agression odieuse de l'homme et son chien.
Le 08 janvier 2023 Ă 09:20:40 :
Le 08 janvier 2023 Ă 07:16:01 :
" Lors de son procès, le parquet requérait une peine de prison ferme, rejetée par la défense.Elle écope finalement de 4 ans de prison avec sursis, et l’annulation de son permis avec interdiction de le repasser pendant un an. "
Wahou un an sans permis putain chaud la sanction quoi.
![]()
J'espère qu'elle va s'en remettre la pauvre, elle doit être brisé.
![]()
elle écope de quatre ans avec sursis, de 165 000 € de dommages et intérêts.
https://www.petitbleu.fr/2023/01/07/jai-vu-une-boule-de-poil-sur-mon-pare-brise-10909890.php
Le 08 janvier 2023 Ă 07:16:01 :
" Lors de son procès, le parquet requérait une peine de prison ferme, rejetée par la défense.Elle écope finalement de 4 ans de prison avec sursis, et l’annulation de son permis avec interdiction de le repasser pendant un an. "
La justice française
comme quoi quand t blanc + femme t'échappe a tout a priori
Le 08 janvier 2023 Ă 09:18:37 :
Pussypass
Er le pedopass on en talk ? La justice ne sert Ă rien
JvArchive compagnon