Le 14 janvier 2023 à 13:42:37 :
Je suis pas quelqu'un de brillant mais je me suis toujours demander pourquoi on ne ferait pas obligatoirement des médecins des fonctionnaires d'état qui vont la ou on leur dit d'aller ?
Parce que c'est des bac+10 qui ont juste à traverser la frontière pour gagner 10x plus
Je suis pas quelqu'un de brillant mais je me suis toujours demander pourquoi on ne ferait pas obligatoirement des médecins des fonctionnaires d'état qui vont la ou on leur dit d'aller ?
Le communisme ne nous a pas suffisamment détruit, continuons
[13:44:31] <JeanConFine>
Je suis pas quelqu'un de brillant mais je me suis toujours demander pourquoi on ne ferait pas obligatoirement des médecins des fonctionnaires d'état qui vont la ou on leur dit d'aller ?Le communisme ne nous a pas suffisamment détruit, continuons
Oui enfin toutes les autres professions dans le secteur de la santé ont des quadrillages pour l'installation, sauf les médecins
Donc quelque part c'est un problème qui aurait pu largement être anticipé, qui l'a sûrement été, mais qui a dû être foutu sous le tapis en pensant "On verra plus tard issou"
bah voilà, maintenant on y est et des gens peuvent voir un médecin uniquement sur Zoom.
donc un mec qui se tape 10 piges détudes de malade mental, sans vie devrait en plus entreprendre de finir et vieillir à plouc villle, au milieu de rien, loin d'une grande ville ?
c'est beaucoup trop de vertu à demander à un homme ou une femme.
et toi tu fais un topic de niaiseux, te demander du recul c'est déjà beaucoup trop je sais
Le 14 janvier 2023 à 13:47:17 :
donc un mec qui se tape 10 piges détudes de malade mental, sans vie devrait en plus entreprendre de finir et vieillir à plouc villle, au milieu de rien, loin d'une grande ville ?c'est beaucoup trop de vertu à demander à un homme ou une femme.
et toi tu fais un topic de niaiseux, te demander du recul c'est déjà beaucoup trop je sais
Le 14 janvier 2023 à 13:48:09 :
donc un mec qui se tape 10 piges détudes de malade mental, sans vie devrait en plus entreprendre de finir et vieillir à plouc villle, au milieu de rien, loin d'une grande ville ?c'est beaucoup trop de vertu à demander à un homme ou une femme.
Faut rendre les campagnes attractives pas forcer les gens, je gâcherais pas des précieuses années de jeunesse pour ça si j'étais à leur place
il ont réellement 6 à 7 ans d'etudes ensuite ils sont interne c'est donc l'equivalent d'un master + des stages
ce sont pas les seuls à passer par la sans compter tout les job ou tu dois te former tout au long de ta vie
sans compter que dans certaines etudes t'es bien plus mal payé en stage qu'en etant interne hein
Le 14 janvier 2023 à 13:50:18 :
Le 14 janvier 2023 à 13:48:09 :
Faut rendre les campagnes attractives pas forcer les gens, je gâcherais pas des précieuses années de jeunesse pour ça si j'étais à leur place
T'inquiètes j'approuve, qu'on laisse tout le monde crever ça ira plus vite et plus aucun soucis après
Le 14 janvier 2023 à 13:41:24 :
et dans les villes personne ne prend de nouveau patient![]()
Au contraire en ville on m'a jamais refusé en tant que nouveau patient avec pourtant des salles d'attentes bondées, par contre dans les villages perdus ils refusent souvent d'être ton médecin traitant alors que y a personne quand tu vas au rdv t'attends même pas 5 minutes
Le 14 janvier 2023 à 13:50:42 :
il ont réellement 6 à 7 ans d'etudes ensuite ils sont interne c'est donc l'equivalent d'un master + des stages
![]()
ce sont pas les seuls à passer par la sans compter tout les job ou tu dois te former tout au long de ta vie
sans compter que dans certaines etudes t'es bien plus mal payé en stage qu'en etant interne hein
interne tu gagnes 1500 balles pour 60h par semaines (grosso merdo)
JvArchive compagnon