Le 09 janvier 2023 à 09:08:37 :
Le 09 janvier 2023 à 09:06:05 :
Le 09 janvier 2023 à 09:00:04 :
C'est tellement simple en plus
Tu sais combien rentre chaque mois, tu soustrait tes charges fixes type loyer telephone assurances, et voila tu sais combien tu peux depenserMais pourquoi ils ne le font pas, par simple frustration ??
Ayaa
Mais on dirait un gosse qu'a jamais connu la moindre galère et qui ne sait pas ce que "imprévus" veut dire qui parle![]()
J'economise consciencieusement tous les mois.
Si j'ai un imprevu ca tape dans la caisse, qui est remplie justement en cas d'imprevus.Apres voila j'achete pas d'ecran plat a 800 balles tous les 2 mois comme certains
C'est très bien pour toi tu arrives à économiser pour toi dans ton petit appart, maintenant rajoute toi une famille et des gosses par exemple, et un perte d'emploi et des merdes qui s'enchaînent.
Sortir une généralité en se basant sur son pauvre cas
Le 09 janvier 2023 à 09:10:53 :
Tu les surestime l'auteur.
La majorite des gens sont INCAPABLES de faire une addition / soustraction a 4 chiffres.
Souvent la boucle des prolos c'est qu'ils achètent de la merde: ex une voiture eclatax à 3000€ qui a des problèmes tous les mois et leur font des frais "imprévus"
Ça + alcool et cigarettes
Le 09 janvier 2023 à 09:11:08 :
Le 09 janvier 2023 à 09:08:37 :
Le 09 janvier 2023 à 09:06:05 :
Le 09 janvier 2023 à 09:00:04 :
Tu sais combien rentre chaque mois, tu soustrait tes charges fixes type loyer telephone assurances, et voila tu sais combien tu peux depenserMais pourquoi ils ne le font pas, par simple frustration ??
Ayaa
Mais on dirait un gosse qu'a jamais connu la moindre galère et qui ne sait pas ce que "imprévus" veut dire qui parle![]()
Si j'ai un imprevu ca tape dans la caisse, qui est remplie justement en cas d'imprevus.Apres voila j'achete pas d'ecran plat a 800 balles tous les 2 mois comme certains
C'est très bien pour toi tu arrives à économiser pour toi dans ton petit appart, maintenant rajoute toi une famille et des gosses par exemple, et un perte d'emploi et des merdes qui s'enchaînent.
Merci de nous eclairer que ca n'arrive qu'aux cassos qui font des gosses en etant au smic / au chomage
Le 09 janvier 2023 à 09:10:53 :
Tu les surestime l'auteur.
La majorite des gens sont INCAPABLES de faire une addition / soustraction a 4 chiffres.
La majorité des gens sont CAPABLES de se servir d'une calculette t'en fais pas pour ca
Si y a des gens qui surveillent de près leurs budgets c'est justement les prolos.
mais bon, c'est plus intéressant de se baser sur 2 ou 3 reportages à la con qui humilient les pauvres
Le 09 janvier 2023 à 09:03:56 :
Jamais compris non plus. J'ai jamais ete a decouvert, j'arrive meme a epargner un peu (2000 euros) tous les mois.
tu arrives à mettre de coté 2k/mois et tu dis un peu ?
tu vis encore chez papa maman ou sur une place de parking c'est pas possible ahi
:
Ayaa
Merci de nous eclairer que ca n'arrive qu'aux cassos qui font des gosses en etant au smic / au chomage
Ouuuui, d'ailleurs ça n'arrive à personne de se faire virer hein, ni de tomber malade ou d'avoir un accident, nooon.
La vie c'est bien évidement une ligne droite c'est bien connu
Le 09 janvier 2023 à 09:13:42 :
Souvent la boucle des prolos c'est qu'ils achètent de la merde: ex une voiture eclatax à 3000€ qui a des problèmes tous les mois et leur font des frais "imprévus"Ça + alcool et cigarettes
Oui ya qu'a voir la queue au Leclerc a 9h du matin pour acheter du pastis, c'est pas des bourgeois
15 balles la bouteille tous les matins ca fait un sacre budget !
Déjà la plupart des prolos fument et boivent
Donc ça commence mal pour le porte-feuille
Le 09 janvier 2023 à 09:16:30 :
:>C'est tellement simple en plus
> Tu sais combien rentre chaque mois, tu soustrait tes charges fixes type loyer telephone assurances, et voila tu sais combien tu peux depenser
>
> Mais pourquoi ils ne le font pas, par simple frustration ??
Ayaa
Ouuuui, d'ailleurs ça n'arrive à personne de se faire virer hein, ni de tomber malade ou d'avoir un accident, nooon.
La vie c'est bien évidement une ligne droite c'est bien connu![]()
On est pas en Amerique bouffon, je paye tous les mois des milliers d'euros justement pour aider ces gens la qui bossent pas.
Et toi ? Tu payes des impots peut etre ? Ca m'etonnerait vu ton discours.
Le 09 janvier 2023 à 09:18:08 :
Le 09 janvier 2023 à 09:16:30 :
:> >C'est tellement simple en plus
> > Tu sais combien rentre chaque mois, tu soustrait tes charges fixes type loyer telephone assurances, et voila tu sais combien tu peux depenser
> >
> > Mais pourquoi ils ne le font pas, par simple frustration ??
>
> Ayaa
> Mais on dirait un gosse qu'a jamais connu la moindre galère et qui ne sait pas ce que "imprévus" veut dire qui parle
![]()
La vie c'est bien évidement une ligne droite c'est bien connu![]()
On est pas en Amerique bouffon, je paye tous les mois des milliers d'euros justement pour aider ces gens la qui bossent pas.
Et toi ? Tu payes des impots peut etre ? Ca m'etonnerait vu ton discours.
Pas beaucoup, environ 25 en impôt sur le revenus tous les mois + taxe foncière + TVA.
Mais je serais ravis, vraiment ravis d'en payer plus, il suffit juste de m'augmenter pour ça
Les riches dépensent l'argent qu'ils n'ont pas, la question n'est pas là.
La question est de savoir dans quoi tu dépenses.
Acheter une maison c'est utiliser l'argent des autres pour investir sur un bien immobilier.
Les riches n'achètent rien cash.
Ceux qui économise tant mieux, le jour où votre meuf a des ennuis vous allez pas la laisser dans la merde vu qu on doit l assumer
J'ai 2k de côté sans mon prêt étudiant et ma meuf je serai à 10k vu quand il y a des imprévus même en mettant de côté tu peux rien faire
Le 09 janvier 2023 à 09:03:56 :
Jamais compris non plus. J'ai jamais ete a decouvert, j'arrive meme a epargner un peu (2000 euros) tous les mois.
Famoso 2000€ , quitte a mythoné j'aurais dit 5000
Laglas tu
Les riches utilise l effet de levier, via la location du bien. La personne peut rembourser un crédit sans débourser d argent
Imagine tu lèves pour 250€ par mois.
Oui ... oui .. Vous m'avez très bien compris 250€.
Car une fois que tu as déduis toutes tes charges ..
Il te reste quoi un ou deux billets ?
Je préfère encore finir sur les routes a voyager que de vivre pour 250€ par mois
a bas l'humanité
JvArchive compagnon