Le 12 janvier 2023 à 19:07:45 :
Moi ces sales rats m'avaient carotte 555€ sur mon compte sans même me prévenir alors que j'étais au rsa aussi + les frais de la banque ..
Maintenant je laisse plus jamais plus que le montant du rsa sur le compte parce qu'au final c'est pas inssaisissable c'est juste à la source qu'ils peuvent pas le prendre mais une fois sur le compte ils peuvent tout prendre ahii
La technique c'est de mettre l'argent sur Amazon, Uber eats & FDJ mdr
L'argent est plus en sécurité là-bas que sur le compte courant mdr
Ta raison fallait pas que je garde mes thunes sur mon compte courant je me suis fais baisé par l'Etat
Le 12 janvier 2023 à 19:10:50 :
Le 12 janvier 2023 à 19:07:45 :
Moi ces sales rats m'avaient carotte 555€ sur mon compte sans même me prévenir alors que j'étais au rsa aussi + les frais de la banque ..
Maintenant je laisse plus jamais plus que le montant du rsa sur le compte parce qu'au final c'est pas inssaisissable c'est juste à la source qu'ils peuvent pas le prendre mais une fois sur le compte ils peuvent tout prendre ahii
La technique c'est de mettre l'argent sur Amazon, Uber eats & FDJ mdr
L'argent est plus en sécurité là-bas que sur le compte courant mdrTa raison fallait pas que je garde mes thunes sur mon compte courant je me suis fais baisé par l'Etat
![]()
Mais oui moi j'étais plein d'ambition à l'époque de ouai de toute façon le rsa c'est inssaisissable mdr
Mon cul ouai ils m'ont même pas prévenu d'une semelle maintenant je préfère filer mon rsa à Bezos qui l'utilise à meilleur escient que ces rats
Le 12 janvier 2023 à 19:14:30 :
Mais en fait toi ils t'ont déjà saisi la thune là genre la somme est bloquée sur le compte même si tu renvoies pas le papier ?
Le compte est bloqué, ils attendent que je signe le papier, sinon je ne peux pas l'utiliser.
Si t'es au rsa tu peux faire annuler khey
Je connais un gars il a fait un crédit s'est paye des conneries il était au rsa et un truc pareil il devait rembourser 5000€ environ et il a rien remboursé tout annule par la justice
Le 12 janvier 2023 à 19:20:55 :
Le 12 janvier 2023 à 19:14:30 :
Mais en fait toi ils t'ont déjà saisi la thune là genre la somme est bloquée sur le compte même si tu renvoies pas le papier ?Le compte est bloqué, ils attendent que je signe le papier, sinon je ne peux pas l'utiliser.
Waaaaw les enflures
JvArchive compagnon