Les fautes de français dans les messages ...
L'auteur qui a du mal avec le présent simple
Le 08 janvier 2023 à 22:26:13 :
Les fautes de français dans les messages ...L'auteur qui a du mal avec le présent simple
Je sais me rattraper dans d'autres domaines,
Je fais tout de même plus d'efforts que la moyenne des gens dans mon écrit
C’est fou comment elles ont mais vraiment aucune empathie pour leurs copains
J’imagine même pas la crise en sens inverse
Le 08 janvier 2023 à 22:27:58 :
Les fautes de français dans les messages ...L'auteur qui a du mal avec le présent simple
Je fais tout de même plus d'efforts que la moyenne des gens dans mon écrit
Si tu fais des efforts et que tu n'arrives pas à conjuguer au présent c'est que tu es un gros ksos
Le 08 janvier 2023 à 22:29:45 :
Le 08 janvier 2023 à 22:27:58 :
Je fais tout de même plus d'efforts que la moyenne des gens dans mon écritSi tu fais des efforts et que tu n'arrives pas à conjuguer au présent c'est que tu es un gros ksos
On est tous un peu des ksos sur ce forum,
tu cherche à te redonner de l'estime en me rabaissant à ma façon d'écrire
Si ça te permet de te sentir malin, grand bien t'en fasse
C'est marrant je viens justement d'emménager avec ma copine à côté du parc des Oblates.
Vraiment marrant.
Le 08 janvier 2023 à 22:48:09 :
C'est marrant je viens justement d'emménager avec ma copine à côté du parc des Oblates.Vraiment marrant.
C'est marrant, vraiment marrant
Le 08 janvier 2023 à 22:48:09 :
C'est marrant je viens justement d'emménager avec ma copine à côté du parc des Oblates.Vraiment marrant.
La photo de profil ne correspond pas avec celle de ma copine mais la parano me fait croire qu'elle pourrait avoir un deuxième insta
Première lettre de son prénom ?
Le 08 janvier 2023 à 23:42:44 :
La photo de profil ne correspond pas avec celle de ma copine mais la parano me fait croire qu'elle pourrait avoir un deuxième instaPremière lettre de son prénom ?
"A" mais en vrai go mp si ça peut te rassurer
JvArchive compagnon