dans sa pub comme j'aime, il se croit drôle ce fpd ? "la vie de ma mere benjamin vas y improvise toi ki est drôle et talentueux" "je verrais bien, c'est important le .fr" " la vie de ma mère ti es trop drôle"
C'est pour ne pas que les golems cliquent sur les liens en haut des résultats de recherche, qui sont en général des publicités. Et l'entreprise paye à chaque clic. Carglass fait la même chose dans ses pubs.
Le 08 janvier 2023 à 18:59:23 : C'est pour ne pas que les golems cliquent sur les liens en haut des résultats de recherche, qui sont en général des publicités. Et l'entreprise paye à chaque clic. Carglass fait la même chose dans ses pubs.
Le 08 janvier 2023 à 18:59:23 1990_NoHotel a écrit : C'est pour ne pas que les golems cliquent sur les liens en haut des résultats de recherche, qui sont en général des publicités. Et l'entreprise paye à chaque clic. Carglass fait la même chose dans ses pubs.
j'ai envie de les trollers, ecrire au service client en disant que j'ai bien écrit carglasspointfr et que "ça marche po"