Les scènes d'ufotable sont "belles" mais grossières. C'est systématiquement dix surcouches d'effets spéciaux mais le sakuga en lui même est pas spécialement esthétique ni plaisant. La palette de couleur qui n'a pas changé depuis quinze ans et le premier Kara no Kyoukai. En fait maintenant que j'y pense les scènes d'actions de KnK étaient plus artistiques et travaillées, et depuis cette vitrine ufotable n'a jamais réussi à réhausser son niveau. Mais je suppose que ça plait à la masse !
Le 12 janvier 2023 à 01:00:01 : Les scènes d'ufotable sont "belles" mais grossières. C'est systématiquement dix surcouches d'effets spéciaux mais le sakuga en lui même est pas spécialement esthétique ni plaisant. La palette de couleur qui n'a pas changé depuis quinze ans et le premier Kara no Kyoukai. En fait maintenant que j'y pense les scènes d'actions de KnK étaient plus artistiques et travaillées, et depuis cette vitrine ufotable n'a jamais réussi à réhausser son niveau. Mais je suppose que ça plait à la masse !
Le 12 janvier 2023 à 01:00:01 : Les scènes d'ufotable sont "belles" mais grossières. C'est systématiquement dix surcouches d'effets spéciaux mais le sakuga en lui même est pas spécialement esthétique ni plaisant. La palette de couleur qui n'a pas changé depuis quinze ans et le premier Kara no Kyoukai. En fait maintenant que j'y pense les scènes d'actions de KnK étaient plus artistiques et travaillées, et depuis cette vitrine ufotable n'a jamais réussi à réhausser son niveau. Mais je suppose que ça plait à la masse !
Lighthalzen ?
non d'ailleurs ça fait un moment qu'on le voit plus