2021 :
-> google
-> "XAML move ListViewItem drag drop"
-> résultat n°1 stack overflow
-> scroll scroll scroll
-> rien d'intéressant
-> retour google
-> résultat n°2 stack overflow
-> scroll scroll scroll
-> pas le même besoin
-> retour google
-> résultat n°3 stack overflow
-> scroll scroll scroll
-> c/c un bout de code
-> modifie plein de trucs
-> marche pas comme je voudrais
2023 : ->
fonctionne du premier coup
Le 05 janvier 2023 à 13:56:07 :
El famoso dev qui sait pas faire lui même une liste avec drag and drop sans aller sur stackoverflow.
Ayaaa, j'avais pas fait de C# depuis un an, t'as cru que je me souvenais par cœur des fonctions pour activer le drag drop sur ma ListView et réceptionner les données sur ma TreeView ?
Toi tu connais pas le monde du travail et les pertes de productivité quand stackoverflow est tombé en panne il y a quelques années.
Et c'est pas le MSDN qui va te faire gagner 15 minutes de productivité.
À la place de l'auteur j'aurais peur pour mon avenir.
Mais non lui il est content
J'ai essayé de voir ce que ça valait, plusieurs fois.
A chaque fois ma conclusion ça a été que ça aurait été + rapide de le faire moi même.
Surtout que chatgpt c'est de pire en pire étrangement, ça répond de moins en moins bien.
Le 05 janvier 2023 à 14:02:57 :
Le 05 janvier 2023 à 13:56:07 :
El famoso dev qui sait pas faire lui même une liste avec drag and drop sans aller sur stackoverflow.Ayaaa, j'avais pas fait de C# depuis un an, t'as cru que je me souvenais par cœur des fonctions pour activer le drag drop sur ma ListView et réceptionner les données sur ma TreeView ?
![]()
Toi tu connais pas le monde du travail et les pertes de productivité quand stackoverflow est tombé en panne il y a quelques années.
![]()
Et c'est pas le MSDN qui va te faire gagner 15 minutes de productivité.
![]()
Pour ton problème de drag and drop, l'IA te récite à peu près MSDN, ou des pages webs telles que celle-ci : https://fxmax.wordpress.com/2010/10/05/wpf/
Tu parles d'une IA
JvArchive compagnon