Le 11 janvier 2023 à 11:39:54 :
- Heey celestin, tu viens me chercher, histoire que l'on aille au cinéma ce soir![]()
- Oui biensur, par contre j'ai pas le permis![]()
- Ah...
- Ca tombe bien j'ai un chauffeur privé grace à ma promotion à la tête du desk d'options de ma banque d'investissement![]()
--------------------------------------------------------------------------------
- Heey Brandon, tu viens me chercher, histoire que l'on aille au cinéma ce soir![]()
- rejoins moi >endroit random< je serais dans ma 812 V8![]()
Passer le permis sans avoir de voiture = oublier ce que t'as appris et plus savoir conduire
Passer le permis et avoir une voiture = plusieurs milliers d'euros de dépense + charges importantes chaque mois (200-300€/mois en moyenne d'aprs les stats)
Sachant que l'essence coute de plus en plus cher, qu'ils veulent interdire les moteurs thermiques, et que d'ici 10 ans on sera forcés de circuler en tesla automatisées
Le 11 janvier 2023 à 11:42:02 :
Le 11 janvier 2023 à 11:39:54 :
- Heey celestin, tu viens me chercher, histoire que l'on aille au cinéma ce soir![]()
- Oui biensur, par contre j'ai pas le permis![]()
- Ah...
- Ca tombe bien j'ai un chauffeur privé grace à ma promotion à la tête du desk d'options de ma banque d'investissement![]()
--------------------------------------------------------------------------------
- Heey Brandon, tu viens me chercher, histoire que l'on aille au cinéma ce soir![]()
- rejoins moi >endroit random< je serais dans ma 812 V8![]()
JvArchive compagnon