Le 05 janvier 2023 à 01:47:42 TheBigJim_ a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 01:41:09 LeRegard5 a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 01:39:58 Glycosylation a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 01:31:15 :
C’est presque au meme niveau que d’etre le dernier a poster sur un topoc de 20 pages ahije confirme car ça m'arrive souvent
Faut préciser dernier a poster alors qu'il y a toujours 100 connectés
![]()
ayaa c'est tellement ça, t'y repense après coup sur les raisons de ce bide après ton message
![]()
"Qu'est ce que j'ai dit de mal?"
"Est ce que j'étais pas malaisant ?"
En plus tu restes bien longtemps sur le topic pour voir si quelqu'un va pas te répondre pour te sauver ou sinon tu as envie de dire up mais tu es pas l'op et ça paraîtra comme un mec qui a besoin d'attention
Le 05 janvier 2023 à 01:49:50 LeRegard5 a écrit :
ayaa c'est tellement ça, t'y repense après coup sur les raisons de ce bide après ton message
![]()
"Qu'est ce que j'ai dit de mal?"
![]()
"Est ce que j'étais pas malaisant ?"
![]()
En plus tu restes bien longtemps pour te dire si quelqu'un va pas te répondre pour te sauver ou sinon tu as envie de dire up mais tu es pas l'op et ça paraîtra comme un mec qui a besoin d'attention
![]()
Bordel, les frissons de gêne qui parcourent l'échine à mesure que les secondes s'écroulent et que le nombre de connectés diminue drastiquement devant ton intervention qui marque le dernier message du topax
Cette humiliation interne, crise existentielle d'une violence ATROCE que tu vis, qui rappelle les pires heures de sociabilité dans la vie d'un khey
Le 05 janvier 2023 à 01:49:33 :
Le 05 janvier 2023 à 01:48:53 :
On m'a skip je dois le prendre comment ?T'inquiète je suis là pour te sauver
Merci bien
JvArchive compagnon