Le 06 janvier 2023 à 10:02:29 :
dans ce cas la kheyou n'en regarde plus pendant quelques temps, un ou deux mois. tu es trop accoutumé à ça tout simplement.
je fais des pauses régulièrement pour que ça refasse effet.
ca marche pas malheureusement. j'ai pas regardé d'asmr pendant 6 mois. nofake. mais j'avais pas de frissons
Le 06 janvier 2023 à 10:02:46 :
C'est comme tout on ressent de moins en moins
Fait une pause de qqs mois
6 mois de pause mais aucun effet : (
Le 06 janvier 2023 à 10:03:00 :
dans ce cas la kheyou n'en regarde plus pendant quelques temps, un ou deux mois. tu es trop accoutumé à ça tout simplement.
je fais des pauses régulièrement pour que ça refasse effet.ca marche pas malheureusement. j'ai pas regardé d'asmr pendant 6 mois. nofake. mais j'avais pas de frissons
cherche une alternative alors, plutôt que de l'asmr, essaie d'écouter des livres audios, certains lisent avec un ton apaisant.
Le 06 janvier 2023 à 10:05:12 :
Le 06 janvier 2023 à 10:03:00 :
je fais des pauses régulièrement pour que ça refasse effet.ca marche pas malheureusement. j'ai pas regardé d'asmr pendant 6 mois. nofake. mais j'avais pas de frissons
cherche une alternative alors, plutôt que de l'asmr, essaie d'écouter des livres audios, certains lisent avec un ton apaisant.
merci je vais voir
Le 06 janvier 2023 à 10:04:29 :
tu regardes quoi comme asmrent ?![]()
je regarde ca persoent https://www.youtube.com/@warmheartasmr/videos![]()
des trucs random. mais laisse tomber khey je vais chercher d'autre trucs
Le 06 janvier 2023 à 10:06:16 :
Règle d'or, les vidéos asmr, tu les regardes quand tu es crevé (si tu ne le fais pas deja).
je suis fatigué la
[10:06:16] <FeZzko_6>
Règle d'or, les vidéos asmr, tu les regardes quand tu es crevé (si tu ne le fais pas deja).
C'est surtout du contenu pour golem vous devrez avoir honte de consommer ça
JvArchive compagnon