C'est juste hallucinant, les Européens ont juste plié le game a un point inimaginable Sur les 2000 dernières années, AUCUN, je dis bien AUCUN peuple ou race ou nation n'a atteint le niveau des peuples Européens. En fait, aucun n'arrive a la cheville des Européens
Je dis pas, les autres peuples ont peut être fait 2 ou 3 trucs stylés, mais ça s'arrête là A chaque fois y'en a qui la ramène avec leurs empires bizarres ou je sais pas quoi Mais en fait les blancs Européens ont littéralement controlé le monde ENTIER. Qui d'autre l'a fait ? Autre exemple tout con : les blancs européens ont réussi a maitriser l'électricité. C'est juste la plus grande révolution de l'histoire de l'humanité depuis la maitrise du feu
Ça fait des millions d'années que la foudre s'abat sur terre, littéralement tous les peuples du monde se chient dessus dès qu'ils voient un éclaire, y'a que les blancs qui se sont demandé comment ça fonctionnait et comment changer la face du monde grace a ça
"Ouai mais les empires musulmans étaient des grands empires" Les empires musulmans c'est littéralement 0,5% de la surface totale controlée par les Européens Je sais pas si vous vous rendez bien compte de la prouesse qu'ont réalisé les blancs
Très très grand peuple les chinois et les japonais, c'est un peu les seuls qui pourraient concurrencer les blancs Mais khey, c'est incomparable. Aujourd'hui les descendants des Mayas au Mexique, ils s'appellent Pedro et ils bouffent de la paella. Cite moi un seul endroit hors d'Asie ou les mecs s'appellent Jackie Chan et bouffent des nouilles