Le 01 janvier 2023 à 14:50:18 :
Not ready pour la.fin de Walk8ng Dead avec Rick qui se réveil à l'hôpital 🤣🤣
ahiii
J’ai vu la fin hier.
Une purge.
Heureusement que c’était pendant l’apéro et qu’on voulait finir la série.
Le 01 janvier 2023 à 14:53:47 :
Il se prend pas une balle dans la tête elle frôle sa Tempe on voit sa cicatrice. J'ai plus été choqué par la perverse sans jambe qui se prend 10 bastos au fusil d'assaut et survit... Elle arrive même a retrouvé Aguni en rampant alors que quelques scène avant une autre nana pareil elle se prend 2 bastos et elle Clamse![]()
Wtf, c'est vraiment "citiunreve" la fin ??
meme pas je regarde la saison 2 alors ahi
Le 01 janvier 2023 à 14:55:18 :
Il se prend pas une balle dans la tête elle frôle sa Tempe on voit sa cicatrice. J'ai plus été choqué par la perverse sans jambe qui se prend 10 bastos au fusil d'assaut et survit... Elle arrive même a retrouvé Aguni en rampant alors que quelques scène avant une autre nana pareil elle se prend 2 bastos et elle Clamse![]()
Il y aussi la meuf qui se prend 10 coup de couteau et qui survie 1 journée entière
Le 01 janvier 2023 à 14:57:00 :
Le 01 janvier 2023 à 14:55:23 :
Wtf, c'est vraiment "citiunreve" la fin ??meme pas je regarde la saison 2 alors ahi
oui, tout le monde se réveille dans un hopital et personne ne se souvient de rien
![]()
après je pense que certains jeux valent la peine d'être regardé
En vrai à un moment dans le dernier épisode ils font genre que Arisu est
Le 01 janvier 2023 à 14:57:47 :
La saison 2 éclaté ou ta 1 épisode un peu bien et un personnage un peu bien et il est a poil![]()
Mais du coup ceux qui restent dans le jeu deviennent quoi ? Et dou sorte les autres maître du jeu ? A quel moment ils ont eu le choix ? Eux aussi ils sont mort de la météorite ?
alors si j'ai bien compris les maitres de jeux sont ceux qui ont choisi de rester à la fin mais ca voudrait dire qu'il y a eu une météorite avant celle d'arisu, c'est pas très logique
JvArchive compagnon