Personnellement vous imagineriez lequel dans ce rôle (hors Afrique du Sud on parle vraiment de l'Afrique Noire là)
Je dirais que le seul qui peut a la limite être éventuellement assez qualifié pour la posséder serait le Congo ou le Sénégal, c'est les seuls pays à peu près stable.
J'imagine même pas le reste du continent doté de missiles perso
Le 05 janvier 2023 à 22:44:17 :
la France a deux départements en Afrique (Mayotte, la Réunion), c'est donc une puissance nucléaire africaine
Il y a pas de matériel nucléaire dans les Dom-Tom mais bien essayé
"A peu près stable" "le Sénégal"
Ça se balance des chaises entre député a l'assemblée nationale, alors imagine avec une bombe nucléaire
Le 05 janvier 2023 à 22:44:52 :
https://youtu.be/OLecB9bN96w
Déjà vu ahi ça fait envie
Le 05 janvier 2023 à 22:44:58 :
"A peu près stable" "le Sénégal"Ça se balance des chaises entre député a l'assemblée nationale, alors imagine avec une bombe nucléaire
Je sais pas j'essaie d'être l'avocat du diable khey
Le 05 janvier 2023 à 22:44:52 :
https://youtu.be/OLecB9bN96w
Le 05 janvier 2023 à 22:46:07 :
Le 05 janvier 2023 à 22:44:58 :
"A peu près stable" "le Sénégal"Ça se balance des chaises entre député a l'assemblée nationale, alors imagine avec une bombe nucléaire
Je sais pas j'essaie d'être l'avocat du diable khey
C'est comme donner un pétard et un briquet a un gamin, si tu veux une comparaison
Le 05 janvier 2023 à 22:45:16 :
Nigéria
De là à réussir à la lancer...
C'est un pays complètement instable qui va s'écrouler avec sa démographie hein
Le 05 janvier 2023 à 22:43:41 :
Personnellement vous imagineriez lequel dans ce rôle (hors Afrique du Sud on parle vraiment de l'Afrique Noire là)Je dirais que le seul qui peut a la limite être éventuellement assez qualifié pour la posséder serait le Congo ou le Sénégal, c'est les seuls pays à peu près stable.
J'imagine même pas le reste du continent doté de missiles perso
Le congo, ce pays stable où il y a une guerre civile depuis 1996
Cela étant, si ca permet d'en finir plus vite, allonzy
JvArchive compagnon