On est d'accord que ce livre est soit un chef d’œuvre soit un torche-cul ?
Qu'en pensez-vous de ces délires de junky ?
Le 06 janvier 2023 à 14:54:45 :
j'ai vu que le film
Le film est vraiment bon. Cronenberg a eu le talent pour mettre à l'écran un livre qui n'a pas de fil conducteur. Dans le roman c'est du surréalisme pur et dur.
Le 06 janvier 2023 à 14:56:32 :
Je l'ai lu il y a pas longtemps, c'est vraiment super dur à lire
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressante
C'est difficile à lire parce qu'il était sous substance quand il a écrit cette bouse. Puis Jack Kerouac a donné un semblant de sens au récit mais c'est vain. Ca fait mousser les LGBTQ+ parce que ca cause d'homosexualité à tour de bras.
Le 06 janvier 2023 à 14:55:34 :
j'ai lu jusqu'au tiers, je vois pas comment on peut terminer ce livre sans avoir l'impression de perdre son temps![]()
Je te rejoins. Je ne comprend pas ceux qui hurlent au génie. On est d'accord que ce roman est une mascarade ?
bah oui enfin faut juste prendre ce livre pour ce qu'il est
un bouquin sans queue ni tête écrit par un immense junkie défoncé 24/24
Le 06 janvier 2023 à 14:59:00 :
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressanteC'est difficile à lire parce qu'il était sous substance quand il a écrit cette bouse. Puis Jack Kerouac a donné un semblant de sens au récit mais c'est vain. Ca fait mousser les LGBTQ+ parce que ca cause d'homosexualité à tour de bras.
Ça parle pas de LGBT, c'est juste que l'auteur est gay quoi
Le 06 janvier 2023 à 15:00:01 :
Le 06 janvier 2023 à 14:55:34 :
j'ai lu jusqu'au tiers, je vois pas comment on peut terminer ce livre sans avoir l'impression de perdre son temps![]()
Je te rejoins. Je ne comprend pas ceux qui hurlent au génie. On est d'accord que ce roman est une mascarade ?
bah oui enfin faut juste prendre ce livre pour ce qu'il est
![]()
un bouquin sans queue ni tête écrit par un immense junkie défoncé 24/24![]()
c'est uniquement le concept qui fait la renommée de l'oeuvre
Le 06 janvier 2023 à 15:00:02 :
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressanteC'est difficile à lire parce qu'il était sous substance quand il a écrit cette bouse. Puis Jack Kerouac a donné un semblant de sens au récit mais c'est vain. Ca fait mousser les LGBTQ+ parce que ca cause d'homosexualité à tour de bras.
Non, dans le "Festin Nu" il y a des scènes homosexuelles. Ca n'a aucun sens. C'est de la pure merde. Si vous voulez lire un bouquin sur la drogue qui a du sens, procurez vous "Transsiberian Back to Black" de Andrei Doronine ou bien "La Faux Soyeuse" de Eric Maravelias.
Le 06 janvier 2023 à 15:01:57 :
Le 06 janvier 2023 à 15:00:02 :
Non, dans le "Festin Nu" il y a des scènes homosexuelles. Ca n'a aucun sens. C'est de la pure merde. Si vous voulez lire un bouquin sur la drogue qui a du sens, procurez vous "Transsiberian Back to Black" de Andrei Doronine ou bien "La Faux Soyeuse" de Eric Maravelias.
T'aimes pas les gays quoi
JvArchive compagnon