Topic de chrch1mec-riche :

Jai 26 ans et ma mere vient de me frapper avec une savate

Supprimé

Le 06 janvier 2023 à 01:32:58 Aaaaaaaya a écrit :
Tu n'es pas une déchet mais la déchetterie entière

THIS

Le 06 janvier 2023 à 01:51:46 :

Le 06 janvier 2023 à 01:50:33 :

Le 06 janvier 2023 à 01:47:10 :

Le 06 janvier 2023 à 01:45:18 :
Si t'étais pas un déchet qui dépend des autres pour subvenir à tes besoins t'aurais peut être déjà trouvé un mec riche comme tu dis :gni:

Selon la situation c'est pas si simple, vivre en village sans voiture et sans argent c'est chaud de se sortir de la situation.

Je conçois, mais bon ca empêche pas que vouloir un mec riche car on est un déchet sociétal et qu'on est trop fainéant pour se bouger le fion c'est une attitude de gamine :rire:
Les meufs qui vivent la vie en easy mode :rire:

Ya plein d hommes qui aiment ca , les femmes enfants completement dependantes . Je vise ce type d homme

Tu es trop vieille pour ça

Le 06 janvier 2023 à 01:51:46 :

Le 06 janvier 2023 à 01:50:33 :

Le 06 janvier 2023 à 01:47:10 :

Le 06 janvier 2023 à 01:45:18 :
Si t'étais pas un déchet qui dépend des autres pour subvenir à tes besoins t'aurais peut être déjà trouvé un mec riche comme tu dis :gni:

Selon la situation c'est pas si simple, vivre en village sans voiture et sans argent c'est chaud de se sortir de la situation.

Je conçois, mais bon ca empêche pas que vouloir un mec riche car on est un déchet sociétal et qu'on est trop fainéant pour se bouger le fion c'est une attitude de gamine :rire:

Ya plein d hommes qui aiment ca , les femmes enfants completement dependantes . Je vise ce type d homme

Après faut être belle et fit :oui:

Tu es trop vieille pour ça

Je fais plus jeune

Données du topic

Auteur
chrch1mec-riche
Date de création
6 janvier 2023 à 01:31:24
Date de suppression
6 janvier 2023 à 02:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !