Topic de sdfjsc47 :

Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France

Le 02 janvier 2023 à 23:30:51 :
j'étais une victime mais j'étais tout de meme 1000 fois moins depressif que maintenant
en fait je crois que j'étais presque heureux :(

Car tu étais si jeune que tu pouvais croire en un changement radical de ta vie.

J'ai bien aimé moi perso, on jouait au foot avec les copains, les premières copines, Ogame, etc...

Le voyage en Angleterre et au marché de Noël en Allemagne :oui:

Le 02 janvier 2023 à 23:15:40 :
Comme ça quand tu atteins le monde du travail, tu penses à une récompense

Le monde du travail > le collège. :(
Pourquoi moins de travail, flexibilité, vacances que tu poses quand tu veux, possibilité de go chômage et surtout argent. :oui:

Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )

J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais :hap:

Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an :hap:
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusion :hap:

C'était vraiment drôle :hap:

Le 02 janvier 2023 à 23:32:16 :
J'ai bien aimé moi perso, on jouait au foot avec les copains, les premières copines, Ogame, etc...

Sympa les collèges privés.

En plus l'ambiance est beaucoup plus sympa dans le monde du travail

Le 02 janvier 2023 à 23:30:16 :

Le 02 janvier 2023 à 23:27:13 :

Le 02 janvier 2023 à 23:25:49 :

Le 02 janvier 2023 à 23:24:31 :
- j'avais demandé un grand cahier pas un cahier moyen Célestin
- va te faire enculer sale pute, j'ai un post-it et un crayon papier pour ton cours de musique

On réalise seulement des années plus tard l'autisme total des profs.

Ce n'est pas du tout de l'autisme mais de la malfaisance, eux ils s'en foutent complètement de ton cahier, ils (elles souvent) ne veulent juste qu'exercer le plus d'autorité possible sur de jeunes enfants et ados peu importe la logique ou autre

Si les profs avaient la moindre autorité en France, on parlerait même pas des chances. Quand un gamin se fait victimiser, les profs expliquent aux parents que l'enfant paraît pourtant épanoui.
Pour les cahiers, c'est juste du matérialisme typiquement féminin, maniaque de la taille des carreaux comme des marques de mascara.

Je pense justement que c'est car elles n'ont aucune autorité ou du moins de moyen de l'exprimer avec force qu'elles ne peuvent que se rabattre sur de l'autoritarisme sans aucun sens basé sur la taille des carreaux des feuilles et autres

Les journées étaient vraiment inutilement longues, en moyenne 8h-17h
Depuis j’ai jamais eu d’emploi du temps aussi chargé nofake :hap: que ce soit au lycée / fac / travail

Le 02 janvier 2023 à 23:17:53 :
Sac de 15kg sur le dos tous les jours. :)

Les profs qui te font acheter 3 cahiers pour même pas remplir la moitié de chacun dans l'année :)

La boite de peinture en Arts Plastiques qui ne sert qu'une seule fois dans l'année :)

Apprendre à faire un porte clés électronique en technologie au lieu de nous apprendre à mieux utiliser un pc :)

Le sport dès le matin 8h pour tremper dans la sueur toute la journée :)

Les heures de coupure entre 2 cours pour les passer en perm alias prison :)

J'ai une épaule plus musclé que l'autre à cause de mon sac de 15kg porté sur une épaule pour être cool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 janvier 2023 à 23:32:46 :

Le 02 janvier 2023 à 23:32:16 :

Sympa les collèges privés.

J'ai voyagé trois fois dans le public perso (Italie, Angleterre et Espagne) :hap:

Fallait faire latin et euro :cimer:

mais y a que des top produits à la cantine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

- va te faire enculer sale pute, j'ai un post-it et un crayon papier pour ton cours de musique

Ce n'est pas du tout de l'autisme mais de la malfaisance, eux ils s'en foutent complètement de ton cahier, ils (elles souvent) ne veulent juste qu'exercer le plus d'autorité possible sur de jeunes enfants et ados peu importe la logique ou autre

Y'a de ca après faut pas généraliser non plus, malgré que la plupart des profs que j'ai eu si ce n'est l'immense majorité etaient a moitié ou completement dingues il faut pas oublier aussi que le cadre dans lequel ils sont obligés d'évoluer conditionnent leur mauvais comportements (la constante macabre par exemple, ou les classes surgargées) et les profils recrutés ne sont pas vraiment des pros de la pédagogie non plus ce qui pourtant devrait être le critère numéro 1 vu que c'est ce qui différencie un prof d'un mec calé dans un domaine :oui:

Le 02 janvier 2023 à 23:32:38 :
Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )

J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais :hap:

Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an :hap:
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusion :hap:

C'était vraiment drôle :hap:

Pour moi aussi c'était un jeu :rire:
Mon record d'heures de colle par an doit être 30/40 :rire:

Le 02 janvier 2023 à 23:31:07 :
perso j'ai préféré le Lycée , mais c'est vraiment au cas par cas , perso c'est juste car au Lycée j'ai commencé à avoir des meilleurs fréquentations , ca peut etre l'opposé pour certains et ils vont détestés le Lycée contrairement au Collège , ca se joue à des petites choses

Pareil.
Mais y a aussi un côté moins infantilisant au lycée.
Alors qu'au collège ca fait encore très primaire alors que les élèves ont dépassé l'enfance (ils sont à l'âge con et ça fait des énormes malades mentaux ahi)

Le 02 janvier 2023 à 23:33:23 :

Si les profs avaient la moindre autorité en France, on parlerait même pas des chances. Quand un gamin se fait victimiser, les profs expliquent aux parents que l'enfant paraît pourtant épanoui.
Pour les cahiers, c'est juste du matérialisme typiquement féminin, maniaque de la taille des carreaux comme des marques de mascara.

Je pense justement que c'est car elles n'ont aucune autorité ou du moins de moyen de l'exprimer avec force qu'elles ne peuvent que se rabattre sur de l'autoritarisme sans aucun sens basé sur la taille des carreaux des feuilles et autres

C'est possible aussi. Dans tous les cas, c'est désespérant.

Le 02 janvier 2023 à 23:30:16 :

Je suis d'accord, c'est juste de l'autisme, de l'obsession maladive. Les enseignants sont souvent des gens peu développés émotionnellement, adulescents, quand tu grandis justement tu t'en rends compte. Il y a peu de figures vraiment "autoritaires" qui font correctement leur travail et que tu respectes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les mecs qui disent que c'était la meilleure période sont ceux qui faisaient chier tout le monde, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

J’ai rarement autant rigolé qu’au collège , la meilleure période de ma vie je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 02 janvier 2023 à 23:34:40 :
Les mecs qui disent que c'était la meilleure période sont ceux qui faisaient chier tout le monde, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Exa je ne nie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 02 janvier 2023 à 23:31:44 :

Le 02 janvier 2023 à 23:28:27 :
Sans parler de la cohabitation avec tous ces putains d

Aya, mon collège c'était guerre raciale simulator :noel:

T'avais le groupe des arabes, celui des portugais, celui des gitans et après les blancs avaient leurs groupes divers (les footeux, les bizarres, etc.) :hap:

Nous on était les racistes :rire:

based, j'avais le malheur de déjà à l'époque voir que le GR en plus d'être racial était dans les mentalités

Oui c'était déjà terriblement malaisant de voir Enzo 12 ans qui est avec toi en classe constamment parler en "wesh woulah hambdoullah"

Le 02 janvier 2023 à 23:31:56 :

Le 02 janvier 2023 à 23:30:51 :
j'étais une victime mais j'étais tout de meme 1000 fois moins depressif que maintenant
en fait je crois que j'étais presque heureux :(

Car tu étais si jeune que tu pouvais croire en un changement radical de ta vie.

c'est plutot que meme si je me faisais bolosser je pouvais m'amuser a coté et j'arrivais a voir le bon coté des choses

Données du topic

Auteur
sdfjsc47
Date de création
2 janvier 2023 à 23:12:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
300
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !