Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
Qu'est-ce qu'il raconte avec ses statistiques l'autre
Beaucoup de petits ont un tel avec internet à 12 ans ils ont accès à tout ce qu'ils veulent voir, ils font leurs bails bien plus tôt
Une prof de collège que j'ai connu me racontait des histoires de son école et c'est bien pire qu'a notre époque
Le 03 janvier 2023 à 01:06:05 :
Oui mais on était tous égaux
non toi t'avais des ATEMI et mehdi avait des requins
Le 02 janvier 2023 à 23:21:49 :
Le collège c'est une période où j'ai fait énormément de conneries et je regrette absolument pas, c'était la meilleure période de ma vie, je me tapais des barres chaque jour.Se faire poursuivre par les surveillants quand tu squat le couloir pendant la pause méridienne
Se faire convoquer chez le cpe et exploser de rire car t'es avec ton pote
Mettre une enceinte dans le sac de son pote et mettre des bruits de pets à fond
Les batailles de nourriture à la cantine
Les segpa/ulis
putain c'est vrai qu'au collège de merde t'avais même pas le droit de rester dans les couloirs pendant les pauses même s'il faisait MOINS DIX DEHORS
Le 03 janvier 2023 à 01:07:44 :
Le 03 janvier 2023 à 01:06:05 :
Oui mais on était tous égauxnon toi t'avais des ATEMI et mehdi avait des requins
T'es pour l'uniforme scolaire ?
au college j'ai vu un ivoirien (il sappelait ulysee) taguer une croix gammée dans les couloirs juste avant de se faire courser par le pion
+ on avait pissé sur la porte de cours du prof de svt, un rebeu violent
Le 03 janvier 2023 à 01:02:55 :
Qu'est-ce qu'il raconte avec ses statistiques l'autreBeaucoup de petits ont un tel avec internet à 12 ans ils ont accès à tout ce qu'ils veulent voir, ils font leurs bails bien plus tôt
Une prof de collège que j'ai connu me racontait des histoires de son école et c'est bien pire qu'a notre époque
à mon avis tout se qui est sexuel à cet âge ça reste un fantasme
ça regarde du cul, ça parle de cul, ça fait des concours de bites, mais ya que de la gueule, dès qu'il faut passer à l'acte ya plus personne
et en grandissant ils finissent par comprendre, ça se fait naturellement, ils ont beau parler ya que ceux qui se sentent vraiment prêt qui le font
Un enfer sur terre
<Les saloperies d'enseignants qui ont des problèmes mentaux et exigent des feuilles et classeurs de telles ou telles couleurs et pas une autre
seul heure de colle de ma vie : "a noter son cours de svt sur une feuille à carreaux de couleurs"
la démence
Le 03 janvier 2023 à 01:03:54 :
Qu'est-ce qu'il raconte avec ses statistiques l'autreBeaucoup de petits ont un tel avec internet à 12 ans ils ont accès à tout ce qu'ils veulent voir, ils font leurs bails bien plus tôt
this
+ les meufs sont devergondées
a 12-16 ans une meuf se rend pas compte de ce qu'elle fait
ça doit faire des bukkakes dans les caves
Ils ont fait avorter une petite de 4eme dans le dos de ses darons
Si j'étais le père et que j'apprends ça, ma tête finit sur BFMTV le lendemain
Le 03 janvier 2023 à 01:12:35 :
Le 03 janvier 2023 à 01:03:54 :
this
+ les meufs sont devergondées
a 12-16 ans une meuf se rend pas compte de ce qu'elle fait
ça doit faire des bukkakes dans les cavesIls ont fait avorter une petite de 4eme dans le dos de ses darons
Si j'étais le père et que j'apprends ça, ma tête finit sur BFMTV le lendemain
vaginocratie républicaine
Avec le recul, beaucoup de mesprof était des passioné de leur domaine et voulait le partagé mais aucun élève n'écoutait, je trouve ça triste quand même
Le 03 janvier 2023 à 01:14:04 :
J'avais des facilité et j'étais toujours dans le top 3 sans rien foutre et j'avais un bon groupe de pote, personne ne me faisait chier malgrès que j'étais un sale geek
Avec le recul, beaucoup de mesprof était des passioné de leur domaine et voulait le partagé mais aucun élève n'écoutait, je trouve ça triste quand même
osef de ces ratés au smic
Le 03 janvier 2023 à 01:15:52 :
l'epoque ou on te disais si tu bosse pas t'aura pas le brevet
le brevet très utile pour trouver du travail (ou meme aller au lycée)
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300