Le 09 janvier 2023 à 02:18:56 :
Le 09 janvier 2023 à 02:17:57 :
Le 09 janvier 2023 à 02:16:18 :
Il lui a fallu un coup de pouce de 4 dieux chelous pour enfin exister![]()
Oui oui le destin, c'est ce qu'on dit quand on est un gros planqué
![]()
Griffith a toujours suscité l emerveillement et la confiance
Meme ton cuck est resté 5 ans à l aider dans son reve
NE vois tu pas une sorte de coup de pouce dans son charisme et beaute naturelle
Bordel bmg? les nouveaux scans sont sortis?
Bon en vrai je viens de tout me taper là... la brisada est internationale
Je vois même pas une issue de sortie au manga, dire que y'a des mecs qui attendaient ça depuis 20 ans tout ça pour se rendre compte que Griffith est réellement un demi-dieu vivant.
Donc on là on a maté 20 ans de guts qui se power up; tout ça pour que dalle, je suis brisé en sah
Le 09 janvier 2023 à 02:24:08 :
Bordel bmg? les nouveaux scans sont sortis?![]()
![]()
Je vois même pas une issue de sortie au manga, dire que y'a des mecs qui attendaient ça depuis 20 ans tout ça pour se rendre compte que Griffith est réellement un demi-dieu vivant.
![]()
Donc on là on a maté 20 ans de guts qui se power up; tout ça pour que dalle, je suis brisé en sah
![]()
bordel not ready mon ami, ca fait des années que les gens se plaignent que Berserk c’est devenu niais en mode pouvoir de l’amitié et là enfin Guts est brisé, prêt à devenir fou et pactiser avec des trucs chelous
Le 09 janvier 2023 à 02:22:31 :
Le 09 janvier 2023 à 02:18:56 :
Le 09 janvier 2023 à 02:17:57 :
Le 09 janvier 2023 à 02:16:18 :
Il lui a fallu un coup de pouce de 4 dieux chelous pour enfin exister![]()
Oui oui le destin, c'est ce qu'on dit quand on est un gros planqué
![]()
Griffith a toujours suscité l emerveillement et la confiance
Meme ton cuck est resté 5 ans à l aider dans son reve
NE vois tu pas une sorte de coup de pouce dans son charisme et beaute naturelle
Inverse pas les choses c'est ta fille de joie qui est devenue dépendante du torse musculeux de Guts pas l'inverse, lui il voulait chill pépère avec ses fréros et ton trap de poche lui a proposé plus qu'une honnête bromance, normal de se barrer c'est gênant après
Le 09 janvier 2023 à 02:25:37 :
![]()
![]()
![]()
bordel not ready mon ami, ca fait des années que les gens se plaignent que Berserk c’est devenu niais en mode pouvoir de l’amitié et là enfin Guts est brisé, prêt à devenir fou et pactiser avec des trucs chelous
Non c'est toujours aussi mauvais depuis l'éclipse vous avez juste jamais rien lu d'autre
Le 09 janvier 2023 à 02:25:37 :
![]()
![]()
![]()
FRanchement moi j aimais bien Guts entouré .
ON est pas dans dark souls quoi
j'ai essayé de continuer à suivre la suite de l'histoire après la mort de Miura, mais le manga a complètement perdu son identité
je sais que ceux qui reprennent les dessins essayent de bien faire , mais c'est over faut passer à autre chose
Le 09 janvier 2023 à 02:32:33 :
Le 09 janvier 2023 à 02:28:40 :
Imaginez votre pote vous regarde comme ça avec les lèvres humides ( et probablement autre chose ) et vous sort " tu m'appartiens ""courage"
![]()
Tout le monde creve à cause de l egoisme de Guts
Griffith gravissait les echelons à Midland pas besoin du behelit
Si la compagnie ne tient que grâce à la présence de guts c'est peut-être lui qui devrait diriger tu crois pas ?
+ Personne a dit au trap de poche d'aller se faire la princesse il s'est pourri tout seul
Le 09 janvier 2023 à 02:31:10 :
j'ai essayé de continuer à suivre la suite de l'histoire après la mort de Miura, mais le manga a complètement perdu son identitéje sais que ceux qui reprennent les dessins essayent de bien faire , mais c'est over faut passer à autre chose
TU est influence par la mort du M
l oeuvre est la meme
Après Griffith est trop cheaté Guts ne peut rien faire
Le 09 janvier 2023 à 02:31:10 :
j'ai essayé de continuer à suivre la suite de l'histoire après la mort de Miura, mais le manga a complètement perdu son identitéje sais que ceux qui reprennent les dessins essayent de bien faire , mais c'est over faut passer à autre chose
Faut arrêter la mauvaise foi cinq minutes, autant je suis le premier à dire qu’on sent bien que c’est plus Miura qui dessine, autant ça reste très beau et plaisant à suivre
Le 09 janvier 2023 à 02:33:42 :
Imaginez votre pote vous regarde comme ça avec les lèvres humides ( et probablement autre chose ) et vous sort " tu m'appartiens ""courage"
![]()
Griffith gravissait les echelons à Midland pas besoin du behelitSi la compagnie ne tient que grâce à la présence de guts c'est peut-être lui qui devrait diriger tu crois pas ?
![]()
+ Personne a dit au trap de poche d'aller se faire la princesse il s'est pourri tout seul
EL famoso Cucks dirigeant alors que c est un autiste avec une grande epee
on rappel que sans la chance (ZODD et son epee) il creve.
Il est just aller voir son plan cul plus c etait le debut de la vengeance contre Guts
Le 09 janvier 2023 à 02:37:28 :
![]()
Griffith gravissait les echelons à Midland pas besoin du behelitSi la compagnie ne tient que grâce à la présence de guts c'est peut-être lui qui devrait diriger tu crois pas ?
![]()
Il est just aller voir son plan cul plus c etait le debut de la vengeance contre Guts
Le plan pour se venger c'est de finir dans les geoles torturé et enculé à mort par un espèce de nain chauve donc
Le 09 janvier 2023 à 02:39:11 :
Le 09 janvier 2023 à 02:37:28 :
![]()
![]()
Il est just aller voir son plan cul plus c etait le debut de la vengeance contre GutsLe plan pour se venger c'est de finir dans les geoles torturé et enculé à mort par un espèce de nain chauve donc
![]()
JvArchive compagnon