Topic de Knuckles6001 :

Qu'attend l'OCCIDENT pour attaquer L'IRAN ?

Supprimé

Par contre parle pas d’un pays que tu connais pas stp, le peuple iranien conchie son gouvernement réactionnaire. Ils sont éduqués et à bien des égards en phase avec la mentalité occidentale

Exactement. Rien qu'un régime politique proche de la Turquie leur plairait. On le leur donne, et en échange on a le monopole des hydrocarbures. Le marché est équitable, je pense.

Le 04 janvier 2023 à 14:30:20 :

Les gens là bas répudient les valeurs occidentales dégénérées.

Par contre parle pas d’un pays que tu connais pas stp, le peuple iranien conchie son gouvernement réactionnaire. Ils sont éduqués et à bien des égards en phase avec la mentalité occidentale

De la diaspora que je j'ai fréquenté, j'ai majoritairement entendu que la population iranienne soutenait les valeurs de l'Islam mais était contre leur gouvernement à cause de leur incompétence.

Le 04 janvier 2023 à 14:25:29 :

Le 04 janvier 2023 à 14:23:29 :
1. C'est une aussi bonne idée militairement que d'attaquer la Russie ou l'Afghanistan.
2. Les gens là bas répudient les valeurs occidentales dégénérées.
3. Ils ne sont pas français, ce sont patriotes et ils ne collaboreront pas avec l'ennemie.

Cette fois, on y reste pas longtemps. On zigouille tout ce qui bouge et on se barre. Le pays sera morcelé, ce qui est très bien puisque ça limitera leur pouvoir. Pendant ce temps, nos entreprises occidentales vont acheminer chez nous les hydrocarbures à prix malin.

Tes infrastructures ne tiendront pas et ton entreprise s'écroulera.

Le 04 janvier 2023 à 14:34:10 :

Le 04 janvier 2023 à 14:25:29 :

Le 04 janvier 2023 à 14:23:29 :
1. C'est une aussi bonne idée militairement que d'attaquer la Russie ou l'Afghanistan.
2. Les gens là bas répudient les valeurs occidentales dégénérées.
3. Ils ne sont pas français, ce sont patriotes et ils ne collaboreront pas avec l'ennemie.

Cette fois, on y reste pas longtemps. On zigouille tout ce qui bouge et on se barre. Le pays sera morcelé, ce qui est très bien puisque ça limitera leur pouvoir. Pendant ce temps, nos entreprises occidentales vont acheminer chez nous les hydrocarbures à prix malin.

Tes infrastructures ne tiendront pas et ton entreprise s'écroulera.

Les exploitations pétrolières de Dassault ont continué à fonctionner, sous la protection de l'Etat islamique contre de petits subsides. Tu penses vraiment que ça sera différent avec l'Iran ? On paiera la faction qui détient les dits hydrocarbures. Ils les protègeront à un prix compétitif et on en aura le monopole.

Données du topic

Auteur
Knuckles6001
Date de création
4 janvier 2023 à 14:21:10
Date de suppression
4 janvier 2023 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !