Tu ne vas rien construire avec cette meuf et dans quelques mois elle sera oubliée, tu seras passé à autre chose. Elle ne t’a pas respecté et maintenant t’as un choix à faire, entre dignité et lâcheté
Une de mes ex m’avait cuck sous mon propre toit quand je dormais après une fête. Je ne lui ai plus jamais parlé et elle en a chié pendant plus de deux ans. J’avais 15 ans, maintenant j’en ai le double et je continue de penser que j’ai bien réagis
Un peu de fierté
PS : elle se croit dans un film et elle est immature en plus d’être conne
Le 31 décembre 2022 à 00:47:07 :
Tu ne vas rien construire avec cette meuf et dans quelques mois elle sera oubliée, tu seras passé à autre chose. Elle ne t’a pas respecté et maintenant t’as un choix à faire, entre dignité et lâchetéUne de mes ex m’avait cuck sous mon propre toit quand je dormais après une fête. Je ne lui ai plus jamais parlé et elle en a chié pendant plus de deux ans. J’avais 15 ans, maintenant j’ai le double et je continue de penser que j’ai bien réagis
Un peu de fierté
C'est pas facile mais clairement le problème c'est que trop d'hommes se comportent en serpillière. Résultat elles contrôlent le game
Cuck = poubelle
les meufs de maintenant elles degoutent vraiment trop
faut juste se separer delles sincerement depuis que je cherche plus une meuf que jai refoulé ce desire davoir de laffection et qqn avec qui partager ma vie jai jamais été aussi bien
JvArchive compagnon