Le 31 décembre 2023 à 13:14:51 :
Français Bilingue
Arabe marocain Bilingue
Anglais C2
Espagnol B2
Arabe classique/littéraire B1Mes objectifs : Devenir entièrement bilingue en anglais, m’améliorer en espagnol et en arabe littéraire
![]()
Vocaroo du C2
Sinon pas mal du tout, tu comptes apprendre une autre langue latine ?
Le 31 décembre 2023 à 13:18:22 :
Le 31 décembre 2023 à 13:10:22 :
J'ai commencé l'Anglais depuis 2 semaines mais j'ai du mal à m'investir à fond avec toutes les distractions (télé, téléphone...), il faudrait que je me motive.La télé et le téléphone peuvent être très utiles pour ton apprentissage, il faut juste les utiliser à bon escient. Regarde des vidéos pour debutants
oui justement
il suffit que tu regardes l'équivalent du contenu que tu aimes en anglais plutôt qu'en français et hop C2 en 6 mois
Le 31 décembre 2023 à 13:20:03 :
Le 31 décembre 2023 à 13:18:22 :
Le 31 décembre 2023 à 13:10:22 :
J'ai commencé l'Anglais depuis 2 semaines mais j'ai du mal à m'investir à fond avec toutes les distractions (télé, téléphone...), il faudrait que je me motive.La télé et le téléphone peuvent être très utiles pour ton apprentissage, il faut juste les utiliser à bon escient. Regarde des vidéos pour debutants
oui justement
il suffit que tu regardes l'équivalent du contenu que tu aimes en anglais plutôt qu'en français et hop C2 en 6 mois
Ahi
Le 31 décembre 2023 à 11:41:03 :
Le 31 décembre 2023 à 10:55:51 :
Le 31 décembre 2023 à 10:17:14 :
Je finis bien l'année en pratiquant l'allemand et l'espagnol dans des auberges de jeunessePar contre c'est fou comme ma progression en allemand est tellement plus lente qu'elle a été en espagnol, je peux toujours pas formuler des trucs non basiques en allemand alors qu'après autant de temps en espagnol j'étais limite bilingue
Bien sûr ça va toujours beaucoup plus vite que le mandarin
Je kiffe la Thaïlande sinon, si un jour j'ai un moyen d'avoir un revenu à distance je me vois bien apprendre la langue et m'expat là-bas
bravo mon clé kiffe pour nous et note les meilleurs salons de massage, c'est pour un pote
moi aussi je veux aller en thailande et vivre sur place
c'est mon objectif 2024
Ayaaa j’y suis en full remote perso les khos. Une bonne motivation pour apprendre c’est le nouveau marché de la gourgandine locale (exit les “honey i make papaya pok pok you pok pok me” ou les chinoises plates sur-diplômées).
Vu que tu parles de Chinoises. Est-ce que tu as parfois été tenté d'apprendre le Mandarin ? Ca doit être un plus en Thaïlande, non ?
J’ai décidé d’élever mon niveau en anglais avec le C1 comme objectif. Je dois être B2 écrit limite C1, et A2/B1 oral.
J’utilise gymglish et MosaLingua pour le voc et la grammaire. Je compte lire des livres genre Harry potter en anglais.
Surtout je vais attaquer italki pour l’oral qui est mon principal point faible.
Mais pour l’expression écrite vous utilisez quoi? Je suis plus à l’école à devoir rédiger des essais en anglais. Vous utilisez quels forums de préférence ?
Le 31 décembre 2023 à 15:44:41 :
J’ai décidé d’élever mon niveau en anglais avec le C1 comme objectif. Je dois être B2 écrit limite C1, et A2/B1 oral.J’utilise gymglish et MosaLingua pour le voc et la grammaire. Je compte lire des livres genre Harry potter en anglais.
Mais pour l’expression écrite vous utilisez quoi? Je suis plus à l’école à devoir rédiger des essais en anglais. Vous utilisez quels forums de préférence ?
Le 31 décembre 2023 à 13:45:20 :
Le 31 décembre 2023 à 13:38:30 :
Je suis dans un pays russophone pour la semaine
Parler à des russettes en russe cette satisfaction![]()
Ne pas calculer les touristes non-russophonesT'es à quel niveau khey ? C1 ?
Faudrait que je passe les certifs pour répondre, donc je sais pas
Mais je peux largement tenir une conversation et draguouiller
Le 31 décembre 2023 à 15:44:41 :
J’ai décidé d’élever mon niveau en anglais avec le C1 comme objectif. Je dois être B2 écrit limite C1, et A2/B1 oral.J’utilise gymglish et MosaLingua pour le voc et la grammaire. Je compte lire des livres genre Harry potter en anglais.
C'est carrément sous côté, il peut à la fois te répondre ET te corriger à l'instant même + te traduire les mots que tu veux en réel
Tu peux même faire en sorte qu'il utilise des expressions spécifiques ou des phrasal verbs etc
Le 31 décembre 2023 à 14:19:45 :
Je finis bien l'année en pratiquant l'allemand et l'espagnol dans des auberges de jeunessePar contre c'est fou comme ma progression en allemand est tellement plus lente qu'elle a été en espagnol, je peux toujours pas formuler des trucs non basiques en allemand alors qu'après autant de temps en espagnol j'étais limite bilingue
Je kiffe la Thaïlande sinon, si un jour j'ai un moyen d'avoir un revenu à distance je me vois bien apprendre la langue et m'expat là-bas
bravo mon clé kiffe pour nous et note les meilleurs salons de massage, c'est pour un pote
c'est mon objectif 2024
Ayaaa j’y suis en full remote perso les khos. Une bonne motivation pour apprendre c’est le nouveau marché de la gourgandine locale (exit les “honey i make papaya pok pok you pok pok me” ou les chinoises plates sur-diplômées).
Vu que tu parles de Chinoises. Est-ce que tu as parfois été tenté d'apprendre le Mandarin ? Ca doit être un plus en Thaïlande, non ?
Jamais mais tu as plutôt quelques mots et expressions Teochew qui ressortent régulièrement en thaï, même des familles thaïes pur sang les utilisent maintenant. Après c’est plutôt dans un contexte familier voir humoristique. Je pense pas qu’apprendre le chinois soit utile hormis pour le biz.
Le 31 décembre 2023 à 12:54:33 :
c'est mon objectif 2024
bravo
tu es salarié ou freelance ?
tu veux dire que tu passes par tinder ? c'est quoi ce nouveau marché ?
Freelance.
Non justement pas par tinder. Plutôt par les médium habituels locaux genre les chats, discord, jeux,… là où les femmes ne parlent pas un mot d’anglais quoi.
Ce marché c’est la thaïlandaise “normale” qui ne parle pas très bien anglais, assez ouverte par rapport aux chinoises, plus fidèles que les femmes du nord est, qui peut être plantureuse mais surtout très très féminine. En gros c’est des femmes de bars sans les inconvénients
Le 31 décembre 2023 à 19:49:17 :
Le 31 décembre 2023 à 12:54:33 :
c'est mon objectif 2024
bravo
tu es salarié ou freelance ?
tu veux dire que tu passes par tinder ? c'est quoi ce nouveau marché ?
Freelance.
Non justement pas par tinder. Plutôt par les médium habituels locaux genre les chats, discord, jeux,… là où les femmes ne parlent pas un mot d’anglais quoi.
Ce marché c’est la thaïlandaise “normale” qui ne parle pas très bien anglais, assez ouverte par rapport aux chinoises, plus fidèles que les femmes du nord est, qui peut être plantureuse mais surtout très très féminine. En gros c’est des femmes de bars sans les inconvénients
Bg mets toi bien
Normal je comprends grave, c'est pour ça que je veux apprendre un peu de thai avant d'y aller
JvArchive compagnon