Bien évidemment, tout cela est strictement nofake
Ma meuf habite dans un appart CROUS, donc on doit se partager un lit simple quand je dors avec elle; jusque là rien de bien chiant mais les ennuis commencent bientôt.
Madame bouge et parle dans son sommeil et elle agit régulièrement de manière assez étrange : elle chercher à me saisir et finit toujours par me plaquer contre le mur quand je dors (on dort avec moi côté mur pour pas qu'elle me pousse par terre). Elle me réveille a 3h du matin pour me dire des trucs incompréhensibles suivit de "je t'aime".
La semaine dernière la dialogue ressemble à ça :
- Askeladdaddy! Askeladdaddy!
-quoi?
-je regarde l'heure attend
-hein?
-oh il nous reste grave du temps!
Et elle se rendors immédiatement me laissant dans le seum absolu pour ma journée du lendemain vu que je me rendors pas.
La dernière en date c'est ce matin et je me suis dit qu'il fallait que j'en parle. J'ai le sommeil léger alors je me réveille dans la nuit et ma meuf est collée à moi (elle dors pas sinon). Et là je sens sa main qui descend
Mais bon j'ai pas trop envie alors je dis "bof nan". Sauf que rien n'y fait, la gourgandine me saisit les burnes a pleine main
Je tapote sa main en pensant qu'elle a pas entendu mais elle refuse de lâcher prise: elle dormait profondément. Je dois alors éloigner gentiment son bras en faisant bien gaffe a pas me faire tirer sur le paquet
Bref je passe des nuits assez originales. Mais bon elle a des gros seins donc je reste
Somnambulisme fait gaffe khey qu'elle aille pas te broyer les testibowles
Des gros lolos ? Quel bonnet
perso jme fais souvent aggriper le cul par la mienne
elle a essayé des tas de fois de me toucher le paquet pendant que je dors mais quand je suis endormi profondément bah tu me touches pas sinon jte défonce en fait
JvArchive compagnon