Topic de loriginel :

Quand t'arrives à l'Aeroport Charles De Gaulle

On en parle de l'aéroport de Zurich ?

Hyper bien desservi par train (tu peux aller à Zurich bin sûr, mais aussi à Saint-Gall, Lucerne, Genève, Bâle, Interlaken, Bregenz, etc, etc) ainsi que par deux lignes de tramway dont l'une dessert Oerlikon, l'école polytechnique de Zurich et la gare centrale.

Tout est bien indiqué, 0 ambiguïté.

Plein de destinations aussi bien en Europe qu'au delà.

Et le petit plus pour les amateurs d'avions : pour 5 CHF, on te donne un ticket (valable pendant 1 an après l'achat) pour te poser sur une terrasse avec vue sur le tarmac, les avions qui décollent / atterrissent (trafic très intense quand j'y étais) ainsi que des explications en allemand et en anglais sur tout ce qui est aéronautique (tour de contrôle, décollage d'un avion, orientation des pistes, hangars de maintenance, etc) et des jeux pour enfants en lien avec l'aéronautique.

En bref, parmi tous les aéroports que j'ai visités jusqu'ici, c'est le meilleur pour le moment.

Quand je suis revenu de Malte... Bordel le matin j'étais sur la plage sous 30°C, le soir j'étais dans le métro 4. J'avais tellement froid :rire:
Ah oui, et je ne parle bin sûr pas des lignes de bus desservant l'aéroport de Kloten.

Le 01 janvier 2023 à 13:50:35 :

Le 01 janvier 2023 à 13:49:24 :
Arriver à l'aéroport de Shanghai
Avoir fait un bon de 30 ans dans le futur

et encore tu n'as pas vu singapour

Honnêtement, ce jour là, je me suis clairement questionner sur la France, je me suis demandé comment c'était possible un tel écart ...

Je confirme j’y étais il y a 1 mois. Grosse gifle quand tu arrives à Changi

Et l'aéroport de Bâle Mulhouse ?

Accès peu commode depuis la France, bin plus depuis la Suisse.

Une majorité de vols low cost (Pegasus, easyJet, Wizzair, etc).

Rt quand tu sais que tu arrives à Bruxelles depuis Zurich, Genève, etc, on en parle ?

Données du topic

Auteur
loriginel
Date de création
1 janvier 2023 à 13:39:24
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
181
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !