Topic de Chancla45 :

L’Etat tue son peuple

Supprimé

Voila, j’ai le malheur d’être née blanc et encore une fois les gens que l’on exporte par chez nous me cherche encore des noise. Malheureusement on ne peut pas se défendre, on prendra prison si on est un français de surcroit blanc et on se fera hurler dessus qu’on s’est défendu et que c’est un acte raciste.

J’en ai tellement assez de ce monde ou l’on ne peut rien faire, juste la fermer et subir et c’est comme ça. La guerre de civilisation est déjà actée et est mise sous silence dans les médias, combien d’entre nous n’ont eu que des problèmes avec ces gens si parfait qui sont de la même religion de paix et d’amour qui fait fonctionner la tete de nos prof d’histoire en bluetooth avec leur corps ?

Les mêmes qui tue les juifs, qui tuent les chrétiens, les mêmes qui au nom de je ne sais quel dieu et de la pleurnichent comme quoi ils ont était colonisé alors que leur nation et leur religion n’ont eu de cesse de piller et assujettir.

Je ne suis pas raciste bien que certain me qualifieront de le sorte, je suis islamophobe et contrairement à ce que certain peuvent penser j’ai plus d’estime pour un Saoudien que l’algérien pleurnichard qui na de cesse de pleurer sur une colonisation qui l’aurait appauvri alors que le niveau de vie de leur pays était bien en deça de ce qu’il était aujourd’hui après avoir profité des nombreuse avancées techniques que la France a apporté avec elle pendant cette periode.

J’ai plus a perdre qu’eux, et malheureusement on ne peut garder que le silence… Au risque de se prendre un coup de couteau, seront nous des martyr si nous le prenons ? Aucunement, on ne sera qu’un énièmes numéros sur la liste des gens qui décède de ces gens la, qui n’auront jamais rien d’autre qu’un rappel a la loi.

Et toute ces chansons, ou on glisse subtilement des louange à Allah tout en insultant la femme, tout en les traitant comme des merdes…
"l’on exporte "
C'est "importe" le mot que tu cherches.
Y’en a tellement assez, personne ne se bats, tout le monde regarde. On inspire que de la lâcheté, ou sont les chrétiens ? Ou sont il tous ? Ou sont les français ? Ah oui dans des burgers king ou devant netflix… Ils sont ou ?

Le 03 janvier 2023 à 16:16:24 :
"l’on exporte "
C'est "importe" le mot que tu cherches.

T’a compris le truc mon frérot…

Ya 23 ghost qui lise ce topic et qui attendent une chose que ça derape pour me ddb ou me signal gouv… regardez vous… c’est ça l’image que vous donnez de votre civilisation

Données du topic

Auteur
Chancla45
Date de création
3 janvier 2023 à 16:10:29
Date de suppression
3 janvier 2023 à 16:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !