[03:10:36] <ClaireDearing>
Le 03 janvier 2023 à 03:08:55 :
[03:04:13] <ClaireDearing>
j'ai Mario Kart 8 sur Switch, j'y ai joué 6 heures et je regrette amèrementà côté quand j'avais encore CTR j'y avais passé 50 heures alors que c'est le même gameplay qu'en 99 bordel
![]()
J'ai couru acheté CTR sur ps4 et finalement j'ai regretté, j'ai pas retrouvé le fun de l'époque ou d'un MK. Faudrait peut être que je m'y remette. Mais passer 3 tours à déraper pour go platine j'appelle pas ça du plaisir. Après j'imagine que oui c'est satisfaisait quand tu y arrives mais c'est pas ce qu'on recherche dans un MK like.
les sensations sont jouissives dans CTR grâce au système de dérapage et de triple boost qui rendent carrément le gameplay addictif
quand tu passes à Mario Kart ensuite tu t'emmerdes comme un rat et tu comprends mieux le succès quand tu sais que Brigitte 72 ans peut jouer à ce jeu avec son petit fils théo 5 ans
![]()
La Brigitte qu'elle vienne sur MKWii elle pourra avancer mais je te garantie que je lui claques 1 ou 2 tours d'avance
Le 03 janvier 2023 à 03:12:33 :
j'ai Mario Kart 8 sur Switch, j'y ai joué 6 heures et je regrette amèrementà côté quand j'avais encore CTR j'y avais passé 50 heures alors que c'est le même gameplay qu'en 99 bordel
![]()
J'ai couru acheté CTR sur ps4 et finalement j'ai regretté, j'ai pas retrouvé le fun de l'époque ou d'un MK. Faudrait peut être que je m'y remette. Mais passer 3 tours à déraper pour go platine j'appelle pas ça du plaisir. Après j'imagine que oui c'est satisfaisait quand tu y arrives mais c'est pas ce qu'on recherche dans un MK like.
les sensations sont jouissives dans CTR grâce au système de dérapage et de triple boost qui rendent carrément le gameplay addictif
quand tu passes à Mario Kart ensuite tu t'emmerdes comme un rat et tu comprends mieux le succès quand tu sais que Brigitte 72 ans peut jouer à ce jeu avec son petit fils théo 5 ans
![]()
La Brigitte qu'elle vienne sur MKWii elle pourra avancer mais je te garantie que je lui claques 1 ou 2 tours d'avance
![]()
Brigitte peut pas jouer à CTR parce que sinon elle se prend tous les murs
du coup ça fait de Mario Kart un titre supérieur à CTR hein si tout le monde peut y jouer
Le 03 janvier 2023 à 03:12:33 Covax-DjoNovid a écrit :
![]()
![]()
![]()
J'avais la Nintendo 64 bleu électrique Pikachu
Pokemon Snap et Pokemon stadium
En vente :
Nintendo DS a dominé la PSP
Nintendo 3DS a dominé la PsVita
La Ps1 a dominé la 64
La Ps2 a dominé la GC
La Wii a dominé la PS3
La PS4 a dominé la Wii U
La Switch a dominé la PS4 et la PS5
Vous sur évaluez Sony ici.
Le 03 janvier 2023 à 03:07:18 :
Le 03 janvier 2023 à 03:00:31 :
Le 03 janvier 2023 à 02:43:54 :
N64 = vraie 3D
PS1 = Fausse 3D hybride façon 2,5Dn'imp
Bah non, c'est vrai. C'était de la fausse 3D la PS1.
https://www.youtube.com/watch?v=x8TO-nrUtSI
https://www.dailymotion.com/video/xag5dr
jeu dégueu en exemple mais explique moi en quoi c'est de la fausse 3D?
ça veut rien dire ton truc
[03:13:32] <ClaireDearing>
Le 03 janvier 2023 à 03:12:33 :
![]()
![]()
![]()
Brigitte peut pas jouer à CTR parce que sinon elle se prend tous les murs
![]()
du coup ça fait de Mario Kart un titre supérieur à CTR hein si tout le monde peut y jouer
![]()
Je pense que tu te trompes et je reconnais que c'est aussi un point fort de CTR. Il y aura ceux qui y joueront entre eux à la cool (sans turbos ou avec peu de turbos) et pourront malgré tout se marrer s'ils le veulent, et ceux qui maîtriseront les turbos à la perfection et seront dans une autre dimension. Jusqu'à maintenant je n'ai pas pris de plaisir à ça. Mais grâce à toi je vais lui redonner une chance.
Par contre t'as pas dû jouer beaucoup à MK car je t'assures qu'il y a énormément moyen de progresser aussi.
Le 03 janvier 2023 à 03:07:18 :
Le 03 janvier 2023 à 03:00:31 :
N64 = vraie 3D
PS1 = Fausse 3D hybride façon 2,5Dn'imp
Bah non, c'est vrai. C'était de la fausse 3D la PS1.
https://www.youtube.com/watch?v=x8TO-nrUtSI
Je t'invite a prendre des cours d'anglais, tu aurais remarqué que rien que dans l'introduction de ta vidéo il répète plusieurs fois que la ps1 faisait de l'excellente 3d .
+ malaise si tu penses que le affine texture filtering = fausse 3d
Dans tout les exemple il y a des modeles 3d et pas 2d dispose
bref, je sais même pas qu'elle est l'intérêt de comparer 2 consoles qui ont toutes les 2 des caractéristiques techniques bien différentes, qui ont toutes les 2 pleins de bons jeux, et d'en faire un débat pro/anti stérile
j'ai adoré la ps1, puis la n64, puis encore plus la ps2. J'aimais aussi la mastersystem puis la megadrive quand j'avais la nes puis la supernes. Une gameboy aussi c'était cool, mais je kiffais quand un pote me prétait sa game gear. Bon le virtual boy, j'ai pas accroché par contre
Pourquoi devoir absolument choisir? y'avait de bons jeux sur toutes ses consoles, gran turismo, tekken, mgs /golden eye, zelda, etc
kiffez un peu au lieu de jouer à qui a le plus de bit
Le 03 janvier 2023 à 03:20:51 :
La Dreamcast
oui, c'était aussi une bien belle console. Mais qui a sombré bien vite
N64 = vraie 3D
PS1 = Fausse 3D hybride façon 2,5D
J'ai explosé.
Regarde Mario 64, tout l'environment c'est des sprites qui pivotent.
[03:20:03] <Bolzeeeeeeeeee>
bref, je sais même pas qu'elle est l'intérêt de comparer 2 consoles qui ont toutes les 2 des caractéristiques techniques bien différentes, qui ont toutes les 2 pleins de bons jeux, et d'en faire un débat pro/anti stérilej'ai adoré la ps1, puis la n64, puis encore plus la ps2. J'aimais aussi la mastersystem puis la megadrive quand j'avais la nes puis la supernes. Une gameboy aussi c'était cool, mais je kiffais quand un pote me prétait sa game gear. Bon le virtual boy, j'ai pas accroché par contre
Pourquoi devoir absolument choisir? y'avait de bons jeux sur toutes ces consoles, gran turismo, tekken, mgs /golden eye, zelda, etc
kiffez un peu au lieu de jouer à qui a le plus de bit
Entièrement d'accord avec toi. Comme je l'ai dit c'est un faux débat car pas la même puissance. Je ne vois pas pourquoi on devrait les opposer. J'ai eu les deux et j'en garde d'excellents souvenirs. C'était deux excellentes consoles.
[03:22:07] <Bolzeeeeeeeeee>
La Dreamcastoui, c'était aussi une bien belle console. Mais qui a sombré bien vite
Hélas
Ceux qui ont connu cette époque savent que les joueurs n64 chialait sur les jeux psx
La n64 culte? Pas de soucis mais si tu comptes les 4 5 jeux majeurs de cette console ça fait même pas 1 par an, à côté la plupart des jeux étaient vraiment pas top quand sur ps en plus des jeux exclus tu te tapais des soul reaver ou des tenchus des trucs impensable sur n64, c'était le déluge de jeux ça n'arraitait jamais
Avec une qualité systématiquement au rdv, même un joueur de n64 décrochait la mâchoire devant un ff8 ou un gran turismo
Le 03 janvier 2023 à 03:23:34 :
[03:22:07] <Bolzeeeeeeeeee>
La Dreamcastoui, c'était aussi une bien belle console. Mais qui a sombré bien vite
Hélas
Oui
Le 03 janvier 2023 à 03:13:57 :
J'avais la Nintendo 64 bleu électrique PikachuPokemon Snap et Pokemon stadium
Je l'ai encore la N64 Pikachu, iconique
JvArchive compagnon