Le 07 janvier 2023 à 14:40:38 :
Le 07 janvier 2023 à 14:24:27 :
90% des vidéos : https://youtu.be/Xm_8TkFnS1Y?t=514Les nouvelles camera caché
C'est pas pour rien que son public = full QLF
Avant les caméras cachées étaient drôles et potaches, à l'image de l'humour français, là maintenant il faut s'adapter au nouveau public remplacé pour qui l'intimidation et l'humiliation est le seul trait d'humour, avec en plus l'univers bagnoles, fric, armes, putes, etc.
Ah mais c'est un cassos ce mec, un gros arabe mental
Le 07 janvier 2023 à 14:39:17 :
Le 07 janvier 2023 à 14:38:04 :
Le 07 janvier 2023 à 14:23:32 :
Le 07 janvier 2023 à 14:22:41 :
En même temps son pays avec soit disant la 2em plus grosse armée a été brisé par des ivrognesRussie contre toute la logistique US + EU
+ reconnaissance de l'OTAN mais continuez de croire à ce que les médias vous disent
T'es brisé le poutiniste
poutine fais partie de la supercherie le lemgo
Pourquoi tu réponds plus, mets toi en route pour les halles ou ferme ton claque merde
Il avait 10 fois le temps de le coucher, c'est pas l'alcoolo qui était le plus bourré j'ai l'impression.
Très inefficace
Le 07 janvier 2023 à 14:44:48 :
Il avait 10 fois le temps de le coucher, c'est pas l'alcoolo qui était le plus bourré j'ai l'impression.Très inefficace
Bah s'il le défonce il finit en taule
Mais bon tu dois être un 2007, t'as peut-être jamais entendu parler d'Esteban Morillo
Avant les caméras cachées étaient drôles et potaches, à l'image de l'humour français, là maintenant il faut s'adapter au nouveau public remplacé pour qui l'intimidation et l'humiliation est le seul trait d'humour, avec en plus l'univers bagnoles, fric, armes, putes, etc.
El famoso qlf , que des noms européen dans les coms + son telegram et celui du mec qui leak c'est full choffas
Le 07 janvier 2023 à 14:44:48 :
Il avait 10 fois le temps de le coucher, c'est pas l'alcoolo qui était le plus bourré j'ai l'impression.Très inefficace
Ça ce voit qu'il y va tranquille, mais que l'autre déchet ne réponds plus une fois confronté au combat...
Le 07 janvier 2023 à 14:46:26 CursorLucullus a écrit :
El famoso qlf , que des noms européen dans les coms + son telegram et celui du mec qui leak c'est full choffas
taré qui voit des chof partout
Le 07 janvier 2023 à 14:46:26 :
Sur Twitter ceux qui commentent c'est full drapeau algérie dans les pseudos, la twittosphere maghrebix bande sur ce mec, c'est la réalité
Le 07 janvier 2023 à 14:47:44 :
Le 07 janvier 2023 à 14:44:12 :
Le 07 janvier 2023 à 14:39:17 :
Le 07 janvier 2023 à 14:38:04 :
Le 07 janvier 2023 à 14:23:32 :
> Le 07 janvier 2023 à 14:22:41 :
>En même temps son pays avec soit disant la 2em plus grosse armée a été brisé par des ivrognes
Russie contre toute la logistique US + EU
+ reconnaissance de l'OTAN mais continuez de croire à ce que les médias vous disent
T'es brisé le poutiniste
poutine fais partie de la supercherie le lemgo
Pourquoi tu réponds plus, mets toi en route pour les halles ou ferme ton claque merde
je t'ai pourtant répondu le gamin et 0 sérieux de ta part ça se voit que t'es un mec perdu
allez dans la BL c'est mieux d'ignorer les pauvres de ton genre qui se pensent puissant en donnant un RDV dans un coin fréquenté h24 et les flics sont à même pas 20 mètres
je te défonce le ptit tu entends
Ok tu chies dans ton falzar fallait le dire plus tôt
On ne le dira jamais assez, mais voici l'exemple PARFAIT du gauchiste lâche.
Cherche la merde gratuitement, commet un acte de lâcheté en frappant le caméraman dans son dos, se retrouve à devoir se battre, finis par courir ce réfugié et demandé de l'aide en pratiquant le mensonge : " aidez-moi je me fais agresser"
Voilà, merci à La Menace de nous montrer ce magnifique exemple d'un déchet gauchiste
Putain il existe encore lui ? J'avais regardé deux trois vidéos de lui dont où il se mange des coups de tournevis par une chance, il était parti se réfugier derrière deux nanas
Une autre où il va emmerder deux nanas devant chez elles et leur boomer de père lui en colle une direct et s'est mis à chialer derriere deux policières municipale
Et là il se fait passer pour un fou alors qu'il galère contre un ivrogne avec une 8.6 dans la main mais bordel
Bordel ce fragile, première fois qu'il fait le mec et c'est contre un phasme de sa taille de nain
En plus il sait pas se battre, j'aurais one shot dix fois le clochard ou Max aussi.
JvArchive compagnon