- Il faudrait bannir les kikou-jap qui utilisent leurs stickers de petites filles, c'est juste gênant cassez-vous les dégénérés (et je dis ça en tant qu'amateur d'anime et de manga)
Les sous-merdes qui spamment toujours le même sticker pour se démarquer des autres, ça dégage aussi, pas besoin d'AW ici
- Les termes Redpill, Blackpill, Bluepill, simp, beta, cuck -> banni immédiatement, gardez votre pessimisme et votre dépression pour vous bande de merdes qui préfèrent pleurer sur leur sorts que d'essayer de s'en sortir. Avant on venait sur le forum pour se marrer pas pour empirer sa dépression
- Virer le 3/4 des topics qui parlent de cul, les kheys je sais que vous êtes en manque mais bordel pas besoin de faire 10 topics du style Ces FEETS bien SALES/10, Ce GROS CUL/10, cette meuf te SUCE si tu manges ton vomi, tu le fais ?
- Les topics d'AW de kheyettes "je réponds à vos questions
" du balai
, vous devriez avoir honte de répondre à ce genre de merde surtout que 9/10 on sait bien que c'est juste un travelo qui est derrière le compte (qui utilise sûrement un sticker de kikoo jap "uwu >///< mais je suis trop gentil
")
Vous en pensez quoi