Le 05 janvier 2023 à 21:27:06
Sinon c'étais cool mais j'étais au bord de la fatigue
donc t'es pas fatigué alors.
Le 05 janvier 2023 à 21:29:49 :
Le 05 janvier 2023 à 21:28:36 :
Ma première séance de boxe, j'avais des courbatures pendant 1 semaine, le lendemain j'avais l'impression d'être handicapémais ça passe au fil du temps jusqu'à ne plus en avoir
Euuuh je reprends demain une autre séance
Vais je être opérationnel ?
Oui ça va mais t'auras un peu mal sûrement Au bout d'un mois ça ira mieux
Le 05 janvier 2023 à 21:30:55 :
Ma première séance de boxe, j'avais des courbatures pendant 1 semaine, le lendemain j'avais l'impression d'être handicapémais ça passe au fil du temps jusqu'à ne plus en avoir
Vais je être opérationnel ?Oui ça va mais t'auras un peu mal sûrement
Au bout d'un mois ça ira mieux
Merci khey sinon c'étais cool on étais 2 débutant comme par hasard il étais de mon gabarit LA CHANCE pour l'assaut
Le 05 janvier 2023 à 21:30:55 :
Vais je être opérationnel ?Oui ça va mais t'auras un peu mal sûrement
Au bout d'un mois ça ira mieux
Combien de temps tu en fait ?
J'ai commencé la boxe fr en Septembre, la première séance a été terrrible niveau cardio
Maintenant ça va beaucoup mieux
Petit à petit tu va apprendre à mieux gérer tes efforts et évidemment tu vas aussi améliorer ton cardio donc t'inquiètes, accroche toi et ça ira
C'est mieux de te laisser un jour de pause au début entre les séance si tu peux par contre
Le 05 janvier 2023 à 21:36:45 :
J'ai commencé la boxe fr en Septembre, la première séance a été terrrible niveau cardio![]()
Maintenant ça va beaucoup mieux
Petit à petit tu va apprendre à mieux gérer tes efforts et évidemment tu vas aussi améliorer ton cardio donc t'inquiètes, accroche toi et ça ira
C'est mieux de te laisser un jour de pause au début entre les séance si tu peux par contre
Aya c'est vrai que niveau cardio je l'est bien sentie passé vivement que je m'améliore
Le 05 janvier 2023 à 21:38:46 :
Et aussi c'est méga important les étirement en fin de séance si tu ne veux pas avoir des courbatures du démon le lendemain
Ça marche je prends note
JvArchive compagnon