Le 30 décembre 2022 à 19:11:45 :
Rivière + VPN
Pas besoin de VPN si tu seed pas
Le 30 décembre 2022 à 19:20:50 :
1fichier> all
Bah c'est quasi pareil qu'uptobox, mais surtout il fait le site de référencement...
tous les avis sont bon imo
persoe vpn + riviera
zero hadopi
total series
Le 30 décembre 2022 à 19:22:31 :
En Belgique y'a pas d'Hadopi tu peux télécharger 1 million de films sans problème![]()
Mais toute façon le téléchargement direct (Uptobox) et le streaming (Uptostream) est meilleur que le torrent, le torrent c'était en 2008-2010 ça
T'es tellement à la ramasse khey
le torrent ca a toujours été master race et c'est la ou y'a plus de choix avec la meilleur qualité
le DDL c'est pour les low qi comme toi prêt à payer
Le 30 décembre 2022 à 19:20:31 :
Le 30 décembre 2022 à 19:15:35 :
Le 30 décembre 2022 à 19:12:06 :
C'est 35 balles toute l'année plus cher que uptobox carrément donc ca doit etre nul
![]()
Sauf que tu peux upload les magnets et il pète le tracker. Pas de ratio nécessaire.
![]()
tu es sur Alldebrid depuis combien de temps pour que tu donnes autant de confiance a ce site ?
Le 30 décembre 2022 à 19:24:09 :
En Belgique y'a pas d'Hadopi tu peux télécharger 1 million de films sans problème![]()
Mais toute façon le téléchargement direct (Uptobox) et le streaming (Uptostream) est meilleur que le torrent, le torrent c'était en 2008-2010 ça
le torrent ca a toujours été maste race et c'est la ou y'a plus de choix avec la meilleur qualité
Le DDL est beaucoup plus rapide, pas besoin de logiciel de torrent, on ne voit ni ton IP etc..., et avec Uptostream tu n'est même pas obligé de télécharger le fichier, tu regarde comme si c'était Netflix
Et y'a pas de conneries styles leechs/seeds, avec ratio etc.
Le 30 décembre 2022 à 19:25:54 :
le torrent ca a toujours été maste race et c'est la ou y'a plus de choix avec la meilleur qualité
Le DDL est beaucoup plus rapide, pas besoin de logiciel de torrent, on ne voit ni ton IP etc..., et avec Uptostream tu n'est même pas obligé de télécharger le fichier, tu regarde comme si c'était Netflix
Et y'a pas de conneries styles leechs/seeds, avec ratio etc.
La qualité sur uptostream est à gerber. Ça doit tourner à 250kbps
Je me suis dit la même chose mais franchement j'hésite a payer car je sens d'être un pigeon après l'achat du coup je voulais avoir votre avis mais apparement tout le monde est pas d'accord de prendre ygg torrent vpn ou ddl
Le 30 décembre 2022 à 19:27:59 :
Je me suis dit la même chose mais franchement j'hésite a payer car je sens d'être un pigeon après l'achat du coup je voulais avoir votre avis mais apparement tout le monde est pas d'accord de prendre ygg torrent vpn ou ddl
![]()
Perso c'est les deux. Ddl et la rivière suivant mes besoins
J'ai quand même tendance à favoriser le ddl par habitude
le torrent ca a toujours été master race et c'est la ou y'a plus de choix avec la meilleur qualité
tu te prends pour qui le jean informatique ? tu crois on a que ca faire des putin de manipulation pour utiliser vpn + torrent je ne sais pas quoi ?
JvArchive compagnon