Topic de JanUllrichUSSR :

[PHOTO] Amouranth se fait 30M sur Onlyfans

et le pire pas belle tête de mec cul carré

payer pourquoi pas, mais amouranth c'est une lambda et surcotée/20

d'ailleurs y'avait même un khey qui avait prouver par a + b que c'était un mec en réalité

les simps en sueur :rire:

[13:50:44] <[GreatSensei]>

Le 16 janvier 2023 à 13:48:06 :
Il faut pas se méprendre c'est OF son activité principale

Twitch c'est juste un produit d'appel pour que les simps commencent à se branler sur elle, ensuite elle espère qu'ils soient suffisamment frustrés pour payer son OF et se branler mieux :)

Et ça marche :)

Mais le pron c'est gratuit, y a des femmes plus belles qu'elle en plus.

Ben oui mais quand tu lui fais un don sur twitch elle te répond "oh merci mon chou c'est trop gentil" du coup le simp bande 3x + :)

De toute façon faut être un fils de pute pour payer un OF, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre :)

Après faut considérer les usa...

Les Américains ont pas le même rapport à l'argent que nous, ils ont une vision biaisée parce qu'ils possèdent l'intégralité de ce qu'ils gagnent mais ils n'ont pas de secu, tant qu'ils ont la santé ça doit d'être d'énormes consommateurs mais quand ils perdent la santé ils s'endettent pour 100 ans.

À la base pokimane était québécoise, elle parlait très bien français et Anglais, mais si elle a décidé de seulement parler anglais c'est parce que les Américains paient mieux.

Le 16 janvier 2023 à 13:50:44 :

Twitch c'est juste un produit d'appel pour que les simps commencent à se branler sur elle, ensuite elle espère qu'ils soient suffisamment frustrés pour payer son OF et se branler mieux :)

Le pron est trop impersonnel, puis je sais pas comment fonctionne of mais j'imagine que tu peux laisser des commentaires pour simper à fond

D'ailleurs beaucoup de hardeuses sont sur of maintenant et c'est sûr qu'elles gagnent d'avantage de thune là-dessus

Je reste persuadé que la majorité de leurs clients sont des simps américains.

Vous avez déjà vu une française s'exprimant en français faire du hot tub ?

Putain l'argent des simps :rire:

Rendez vous compte, si ces déchets ont autant d'argent à jeter par les fenêtres, ce qu'ils seraient capable de faire si ils donnaient ça pour des choses utiles :rire:

Au lieu de se branler en lâchant des smic pour une 8/10 qui leur donnerait pas l'heure dans la rue :rire:

Quand tu mets bout à bout les millions de dollars gagnés par les e-putes de cette façon, on pourrait terminer la faim dans le monde et ouvrir des hôpitaux, mais NON ils préfèrent se branler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 janvier 2023 à 15:13:36 :
Les simp qui pourraient financer un nouvel hôpital tout les 4 mois

Le 16 janvier 2023 à 13:50:44 [GreatSensei] a écrit :

Le truc c'est de payer et d'avoir le sentiment que la fille t'envoie un truc à TOI rien qu'à TOI https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672795097-faceapp-1672794924856.jpg

je crois qu'il est temps que ce systeme aille se faire foutre non ? :)

Ca vous derange pas vous que ce soit toujours des gens mediocres mis en avant sur le net ? :)

Le 16 janvier 2023 à 14:08:33 Kaminasimolol a écrit :

Ca vous derange pas vous que ce soit toujours des gens mediocres mis en avant sur le net ? :)

QUI les met en avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
C'est la faute de ces randoms sans talent ou des simps qui donnent ?

si elle se fait 30 millions, combien onlyfan se fait eux sans rien faire ? :rire: les créateurs du site doivent se toucher la nouille maintenant :rire:

Le 16 janvier 2023 à 14:08:33 :

J'ai surtout de la peine pour ceux qui essaient de percer sur twitch qui ont la passion du jeu vidéo mais qui font pas une seule vue parce que tout est monopolisé par ces femmes...

le genre de topic qui met une rage folle aux incels du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
elle n'est pas vraiment responsable de son succès
dans une société différente elle gagnerait bcp moins

Qu'on m'explique, pourquoi la plate-forme du streaming pour le jeu vidéo (twitch) possède une catégorie qui se nomme blabla qui fait plus de vues que tous les jeux vidéo réunis ?

Le jeu vidéo qui souffre encore de la démocratisation aux yes life...

Le 05 janvier 2023 à 15:12:44 :
Et le pire du pire dans tout ça c'est qu'elle est même pas terrible physiquement

Par contre non elle est canon faut pas déconner :rire:

Mais ça ne justifie absolument pas de lui faire des dons sans raison, les gars qui font ça sont la pire engeance de la planète. D'une part ce sont des minables mais en plus c'est à cause de leurs conneries et de leur simperie que les femmes occidentales se prennent toutes pour des princesses.

Mais pourquoi elle le revendique en plus ? Si je gagne autant de pognon je reste discret :rire:

A moins que ça pousse encore plus les cucks qui lui donnent à en rajouter ?

Données du topic

Auteur
JanUllrichUSSR
Date de création
5 janvier 2023 à 15:11:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
233
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !