Le 31 décembre 2022 à 18:48:38 :
Le 31 décembre 2022 à 18:46:10 :
Le 31 décembre 2022 à 18:45:20 :
Le 31 décembre 2022 à 18:40:52 :
Si, si. Il manque une virgule. L’arroseur arrosé, c’est cocasse.
![]()
Toujours pas, non. Lorsqu'on n'a pas les bases de la langue en tête, et qu'on en appelle à son correcteur pour se justifier d'être médiocre, on évite de donner de (mauvaises) leçons de syntaxe, Illettrin.
Écrire "il a pas tord" à 15 années passées, c'est assez gênant.
Je suis très détendu, c'est toi qui t'acharnes à répliquer alors que dès le début de l'échange tu aurais dû t'écraser bien gentiment comme la serpillère analphabète que tu es.
![]()
Le 31 décembre 2022 à 18:48:50 :
En cabinet d'avocat parisien je me tapais 70h par semaine. Et je me plaignais pas...
Je pense pas qu’il se plaint. Il explique juste qu’il peut pas et ne veut pas faire plus à sa communauté qui doit certainement râler de pas avoir une deuxième vidéo daubée à regarder par semaine.
Vous pouvez critiquer son travail dans le fond, mais pas dans la forme. Je l’aime pas ce gars, mais il travaille et ça se voit à la qualité de ses vidéos (en termes techniques de qualité d’image je veux dire, pour le reste c’est de la merde mais pour d’autres raisons comme le manque de talent ou de capacité d’analyse cinématographique).
[18:58:44] <ProutDeCactus>
D’ailleurs il fait exprès de faire des vidéos ou il va a l’inverse de la pensée dominante, et il le fait exprès pour avoir plus de commentaires et améliorer son referencement
this
JvArchive compagnon