La MAFIA des CROQUEMORTS on en parle ?
Le 03 janvier 2023 à 23:15:05 :
Le 03 janvier 2023 à 23:10:42 :
Faut faire quoi pour rien payer ? Ni pour soi, ni pour un proche ?
Hors de question que je lâche un seul centime au business de la mort, cette mafia.
Merci.
S'expat me parait être le choix le plus viable pour bien des raisons.
Sinon tu entends quoi par se faire ba*ser ? On peut choisir légalement de ne rien faire et ne rien payer ? Quid du corps ?
Le 03 janvier 2023 à 23:04:06 :
Hors de question que je lâche un seul centime au business de la mort, cette mafia.
Faut mourir loin de la civilisation, que ta famille te porte disparu au lieu de te déclarer mort.
Mais ça retarde la succession.
Le 03 janvier 2023 à 23:14:56 :
Après t'avoir vendu le principal, ils te refourguent les DLC :- La plaque funéraire, avec un prix selon la taille. L'édition prémium gravures dorées à 200 euros ...
Se servir de la peine afin de réaliser d'autant plus de marges. Souvent l'on souhaite la meilleur sépulture pour le défunt, les à côtés en font partie.- La concession, même mort tes descendants continuent à raquer de la thune pour que tu puisses reposer en paix.
Puis viennent :
- Les frais du notaire
- Les frais de successionsC'est astronomique les sommes que l'on nous demande pour enterrer nos proches, c'est honteux même. Étant étudiant fauché, c'est un sujet qui m'angoisse au quotidien je préfère ne pas trop y penser
Faut vraiment qu'on m'explique en quoi ces notaires sont utiles à la société nom d'un chien
Ou plutôt qu'est ce que l'on attend pour s'en débarrasser
Le 03 janvier 2023 à 23:16:38 :
Le 03 janvier 2023 à 23:15:05 :
Le 03 janvier 2023 à 23:10:42 :
Hors de question que je lâche un seul centime au business de la mort, cette mafia.Merci.
S'expat me parait être le choix le plus viable pour bien des raisons.
Sinon tu entends quoi par se faire ba*ser ? On peut choisir légalement de ne rien faire et ne rien payer ? Quid du corps ?
J'ai bien peur qu'une fois diplômé, la route de l'expat s'ouvre devant moi aussi
Sinon non, si tu ne prépare pas ta mort avec tes propres sous, ce seront tes gamins qui vont raquer
Faut mourir loin de la civilisation, que ta famille te porte disparu au lieu de te déclarer mort.
Mais ça retarde la succession.
Je parlais pour un proche plutôt. Histoire que je paye pas 5000€ pour quelqu'un qui n'est plus là. Aucun problème à dépenser de sous pour mes proches mais s'ils sont vivants. Sinon l'argent va à la mafia.
Je pense pas avoir d'enfant, en tout cas si j'en ai ce sera pas en France et je serais pas enterré ici si mon plan de vie se déroule assez normalement.
Le 03 janvier 2023 à 22:56:42 Trouillefou_66 a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 22:53:11 :
Ne pas préparer sa mort dès sa 20aine![]()
Persoen ---> Tel un pharaon je prépare déjà ma tombe
Tout ça pour se faire profaner par les archéologues de l'an 3000
![]()
Les archéologues qui lisent sans savoir le post ou cancer que j'ai laissé
Les golems qui appellent ça "la malédiction des pharaons" après cette PLS magistrale
Le 03 janvier 2023 à 23:17:44 Trouillefou_66 a écrit :
Après t'avoir vendu le principal, ils te refourguent les DLC :- La plaque funéraire, avec un prix selon la taille. L'édition prémium gravures dorées à 200 euros ...
Se servir de la peine afin de réaliser d'autant plus de marges. Souvent l'on souhaite la meilleur sépulture pour le défunt, les à côtés en font partie.- La concession, même mort tes descendants continuent à raquer de la thune pour que tu puisses reposer en paix.
Puis viennent :
- Les frais du notaire
- Les frais de successionsC'est astronomique les sommes que l'on nous demande pour enterrer nos proches, c'est honteux même. Étant étudiant fauché, c'est un sujet qui m'angoisse au quotidien je préfère ne pas trop y penser
Faut vraiment qu'on m'explique en quoi ces notaires sont utiles à la société nom d'un chien
![]()
Ou plutôt qu'est ce que l'on attend pour s'en débarrasser![]()
reliquat de l'ancien régime recyclé par le régime maçonnique pour continuer de ponctionner toujours plus aux honnêtes travailleurs
Le 03 janvier 2023 à 23:20:05 :
Le 03 janvier 2023 à 22:56:42 Trouillefou_66 a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 22:53:11 :
Ne pas préparer sa mort dès sa 20aine![]()
Persoen ---> Tel un pharaon je prépare déjà ma tombe
Tout ça pour se faire profaner par les archéologues de l'an 3000
![]()
Les archéologues qui lisent sans savoir le post ou cancer que j'ai laissé
![]()
Les golems qui appellent ça "la malédiction des pharaons" après cette PLS magistrale![]()
Le 03 janvier 2023 à 23:13:30 :
Le 03 janvier 2023 à 23:04:02 :
Le 03 janvier 2023 à 22:57:24 :
Le 03 janvier 2023 à 22:51:54 :
Le 03 janvier 2023 à 22:50:20 :
> Le 03 janvier 2023 à 22:48:09 :
>> Le 03 janvier 2023 à 22:42:46 :
> >T'imagines t'es prolo, ta mère meurt et du toi hypothéqué ta maison pour que ta mère puisse être enterrée dans la légalité, là où pour à peine 250 oros ttc on pourrait faire des cérémonies très dignes sans faire toutes ces futilités dons seul l'afrance a le secret
![]()
>
> ça mets arriver novembre dernier pour mon pere, 6k à payez + 1.200€ (incinération), pas une thune , décès pas du tout prévu, on a du vendre la cuisine intégral en gardant juste la plaque chauf + frigo
Chaud khey, vous pouviez pas négocier un échéancier ?
Paz.c'est tombé dans un mauvais mois, ils nous ont trop speeder, mais bon a recuperer une cuisine intégral sur le bon coin donc ça va
![]()
de base on voulait un cercueil en carton, mais apparemment ils ont font plus
"faible vente"pas assez couteux
![]()
Ouf khey ! Quelles charognes avec leurs cercueils. Nous non plus celui en carton n'était plus dispo, mais c'était par rupture de stock. On a une bonne augmentation des décès dans mon coin.
el famoso rupture c'est surtout qu'il veulent pas vendre un truc 300€, quand le cercueil premier prix classique est à 3000€, genre le cercueil à mon pere c'était limite 6 planche sapin poncé non verni que tu peux acheter à bricoman,
Chaud cette arnaque khey, nous c'était environ 2000 ou 3000 pour un cercueil vernis (c'était leur moins cher).
même la petit deco qu'on a mis dessus
c'était en bois !
sans compter le "elfamoso il faut 6 poignets, pas 4" les mecs ils sont que 4 à porter le cercueil
J'aimerais bien être enterré dans une poche reliée à un jeune arbre. Tu te décomposes, tu nourris l'arbre et qq part, tu vis à travers lui. Les familles se recueilleraient alors sur un arbre vivant au milieu d'une forêt-cimetière.
Ce concept existe mais n'est pas démocratisé je crois.
Le 03 janvier 2023 à 23:17:44 :
Puis viennent :
- Les frais du notaire
![]()
Ou plutôt qu'est ce que l'on attend pour s'en débarrasser![]()
Ce qui m'a choqué c'est que c'est obligatoire alors qu'ils ne sont pas fonctionnaires.
> > >T'imagines t'es prolo, ta mère meurt et du toi hypothéqué ta maison pour que ta mère puisse être enterrée dans la légalité, là où pour à peine 250 oros ttc on pourrait faire des cérémonies très dignes sans faire toutes ces futilités dons seul l'afrance a le secret
![]()
> >
> > ça mets arriver novembre dernier pour mon pere, 6k à payez + 1.200€ (incinération), pas une thune , décès pas du tout prévu, on a du vendre la cuisine intégral en gardant juste la plaque chauf + frigo
>
> Chaud khey, vous pouviez pas négocier un échéancier ?
> Paz.
c'est tombé dans un mauvais mois, ils nous ont trop speeder, mais bon a recuperer une cuisine intégral sur le bon coin donc ça va
![]()
de base on voulait un cercueil en carton, mais apparemment ils ont font plus
"faible vente"pas assez couteux
![]()
Ouf khey ! Quelles charognes avec leurs cercueils. Nous non plus celui en carton n'était plus dispo, mais c'était par rupture de stock. On a une bonne augmentation des décès dans mon coin.
el famoso rupture c'est surtout qu'il veulent pas vendre un truc 300€, quand le cercueil premier prix classique est à 3000€, genre le cercueil à mon pere c'était limite 6 planche sapin poncé non verni que tu peux acheter à bricoman,
Chaud cette arnaque khey, nous c'était environ 2000 ou 3000 pour un cercueil vernis (c'était leur moins cher).
même la petit deco qu'on a mis dessus
![]()
c'était en bois !![]()
sans compter le "elfamoso il faut 6 poignets, pas 4" les mecs ils sont que 4 à porter le cercueil
Le 03 janvier 2023 à 23:24:16 :
J'aimerais bien être enterré dans une poche reliée à un jeune arbre. Tu te décomposes, tu nourris l'arbre et qq part, tu vis à travers lui. Les familles se recueilleraient alors sur un arbre vivant au milieu d'une forêt-cimetière.Ce concept existe mais n'est pas démocratisé je crois.
C'est interdit
Le 03 janvier 2023 à 23:20:02 :
Mais ça retarde la succession.Je parlais pour un proche plutôt. Histoire que je paye pas 5000€ pour quelqu'un qui n'est plus là. Aucun problème à dépenser de sous pour mes proches mais s'ils sont vivants. Sinon l'argent va à la mafia.
Je pense pas avoir d'enfant, en tout cas si j'en ai ce sera pas en France et je serais pas enterré ici si mon plan de vie se déroule assez normalement.
Impossible tu peux pas débarquer à la morgue avec ton propre cercueil pour récupérer le défunt
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_66
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 22:33:31
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99