La MAFIA des CROQUEMORTS on en parle ?
Le 03 janvier 2023 à 22:53:31 :
Le 03 janvier 2023 à 22:50:31 :
Sachez mes clés qu'en cas de difficultés financières, vous pouvez vous voir payé tout ou partie des frais d'obsèques par la ville, c'est un droitNocake ? Parce que si ma mère meurt, 6000 euros c'est le budget annuel de son village donc bon
![]()
Nofake clé, appelle les pompes funèbres de ton choix ou mairies ils t'expliqueron
Sachez mes clés qu'en cas de difficultés financières, vous pouvez vous voir payé tout ou partie des frais d'obsèques par la ville, c'est un droitNocake ? Parce que si ma mère meurt, 6000 euros c'est le budget annuel de son village donc bon
![]()
Nofake clé, appelle les pompes funèbres de ton choix ou mairies ils t'expliqueron
J'ai déjà dit à mes proches vouloir être brûlé comme un viking pour éviter les frais.
Le problème étant que si le feu est mal alimenté + au mauvais endroit = ton corps mets bien trop longtemps à brûler et des restes resteront.
Alors sinon ça sera enterrement quelque part.
Le 03 janvier 2023 à 22:51:54 :
Le 03 janvier 2023 à 22:50:20 :
Le 03 janvier 2023 à 22:48:09 :
Le 03 janvier 2023 à 22:42:46 :
T'imagines t'es prolo, ta mère meurt et du toi hypothéqué ta maison pour que ta mère puisse être enterrée dans la légalité, là où pour à peine 250 oros ttc on pourrait faire des cérémonies très dignes sans faire toutes ces futilités dons seul l'afrance a le secret![]()
ça mets arriver novembre dernier pour mon pere, 6k à payez + 1.200€ (incinération), pas une thune , décès pas du tout prévu, on a du vendre la cuisine intégral en gardant juste la plaque chauf + frigo
![]()
Chaud khey, vous pouviez pas négocier un échéancier ?
Paz.c'est tombé dans un mauvais mois, ils nous ont trop speeder, mais bon a recuperer une cuisine intégral sur le bon coin donc ça va
![]()
de base on voulait un cercueil en carton, mais apparemment ils ont font plus
"faible vente"pas assez couteux
![]()
Ouf khey ! Quelles charognes avec leurs cercueils. Nous non plus celui en carton n'était plus dispo, mais c'était par rupture de stock. On a une bonne augmentation des décès dans mon coin.
Le 03 janvier 2023 à 22:55:09 :
![]()
Je vais me renseigner
Parce que là si ma mère meurt je suis foutu
Le 03 janvier 2023 à 22:56:44 :
J'ai déjà dit à mes proches vouloir être brûlé comme un viking pour éviter les frais.Le problème étant que si le feu est mal alimenté + au mauvais endroit = ton corps mets bien trop longtemps à brûler et des restes resteront.
Première atteinte à l'intégrité du cadavre
Toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d'urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. La peine est portée à deux ans d'emprisonnement et à 30 000 euros d'amende lorsque les infractions définies à l'alinéa précédent ont été accompagnées d'atteinte à l'intégrité du cadavre.
Le 03 janvier 2023 à 22:57:54 :
Le 03 janvier 2023 à 22:55:09 :
![]()
Je vais me renseigner
![]()
Parce que là si ma mère meurt je suis foutu![]()
T'inquiètes, il y a aussi le capital décès, versé par la sécu, si ta mère a travaillé (même 1 mois dans sa vie) tu y as le droit
C'est 3400 euros (à divisé par le nombre d'enfants, si t'es seul tu reçois l'intégralité)
Le 03 janvier 2023 à 22:47:28 :
Crémation de mon père il y a 4 mois, environ 5000 euros.
Inclu : transport du corps vers la capitale, préparation du corps, cercueil, crémation.
Droits de succession : 10000 euros.
Soyez informés, la mort est un business.
J'ai raté ton message khey
TU peux me parler de ces droits de successions ? Je ne connais pas ce vol là
Désolé pour ton père
Le 03 janvier 2023 à 22:56:44 :
J'ai déjà dit à mes proches vouloir être brûlé comme un viking pour éviter les frais.Le problème étant que si le feu est mal alimenté + au mauvais endroit = ton corps mets bien trop longtemps à brûler et des restes resteront.
C'est interdit mon bon khey en France.
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_66
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 22:33:31
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99