Le 03 janvier 2023 à 13:49:16 :
Le 03 janvier 2023 à 13:38:34 :
Il est gentil en plus mickeyNon c'est un sous-homme il ne faut pas confondre ça avec de la gentillesse
Certains moins sous homme que les attardés qui ont posté ces avis
Le 03 janvier 2023 à 13:57:55 :
Il s'est passé quoi encore ?
Un taré du forum qui a laissé un avis google sur le leclerc où travaille Micka en insinuant que c'est un pédophile.
Le 03 janvier 2023 à 13:56:15 :
J'espère que celui qui a diffamé avec l'histoire fausse va se faire soulever.
si vous me le retrouvez je dis pkoi pas , s il est dans mon coin
Le 03 janvier 2023 à 13:52:05 :
Le 03 janvier 2023 à 13:49:45 :
Le pire c'est que c'est même pas des gamins qui font ça, les idiots qui post sous leur vrais compte google ce qui fait que tu peux voir leurs autres avis...AYAAAAA je viens de lire un autre avis posté par un des kheys malaisants sur la sation de service TOTAL
![]()
"0 pointé niveau hospitalité , refuser d'ouvrir les toilettes si on ne met pas du carburant , après un voyage de 600 km je m'en souviendrais"
arrete kheu c'est bon je supprime
Le 03 janvier 2023 à 13:58:03 Chibrax-Relax a écrit :
Putain j'étais en réunion ce matin, z'avez fait quoi encore ?Résumax svp
Un mec a fait un topic où il avait posté un commentaire sympa sur Mickey dans les avis google du magasin où bosse Mickey, ensuite certains on spam des commentaires eux aussi sympa ce qui commençait déjà à cramer un truc et puis après c'est allé poster n'importe quoi jusqu'à insinuer que Mickey était pédo ou qu'il avait payé des avis google
Voilà pourquoi le forum passera toujours pour un repère d'attardés.
Voilà pourquoi certains sont des zéro tout malaisants que personne de sensé ne voudrait approcher.
La remise en question est de mise pour certains.
Le 03 janvier 2023 à 13:58:35 :
Le 03 janvier 2023 à 13:57:07 :
je suis pret a aller corriger celui qui a fait le post malveillant
je voudrais tester quelques lois de la physiquemec je connais meme pas mickey mais si je voyais le type qui a fais ça irl bah pour la faire court je finis en taule pour 20 ans
Signal gouv dans le doute
JvArchive compagnon