Topic de Sa_Aperta :

Tekken 8 VS Street Fighter 6 en images

j'ai acheter tekken 7 la semaine dernière pour 10€ sur le store de la xbox

Le 23 avril 2023 Ă  16:34:00 :
tekken large :hap:

je confirme

street fighter c'etait cool le 2 sur snes mais après c'est devenu de la chiasse :(

Le 30 décembre 2022 à 20:40:55 SilentBill a écrit :
Sans vouloir faire le hipster, SF a atteint son pic artistique avec Third Strike, et depuis le passage Ă  la 2,5D, c'est immonde

https://www.youtube.com/watch?v=RL43j98LCNo

personne avait ce jeu, c'est quoi comme console ? :hap:

Le 02 mai 2023 Ă  18:16:45 :

Le 23 avril 2023 Ă  16:34:00 :
tekken large :hap:

je confirme

street fighter c'etait cool le 2 sur snes mais après c'est devenu de la chiasse :(

Dis pas ça :-(

Street fighter 6 dans 2 semaines :sueur:

J’ai A RRA CHE tekken 3 sur PS1 et celui sur PSP avec Jin maléfique

Bon ça fait des années que je joue plus aux JV mais ce sera toujours Tekken pour moi

D’ailleurs les kheys c’était lequel ce TEKKENENT sur PSP ?

Perso, ça sera Street Fighter VI :oui:
On est Ă  J-10 pour SF6 :sueur:

J-6 Pour SF6 ...
Les persos sont woke Ă  en vomir par les narines ... Mais !

Mais ! il y a un éditeur de perso , alors ca va être comme soulcalibur 6 on passera plus de temps sur l'éditeur qu'à combattre :rire:

Le 27 mai 2023 Ă  13:05:37 :
J-6 Pour SF6 ...
Les persos sont woke Ă  en vomir par les narines ... Mais !

Mais ! il y a un éditeur de perso , alors ca va être comme soulcalibur 6 on passera plus de temps sur l'éditeur qu'à combattre :rire:

Quel perso est woke ?

Le 30 décembre 2022 à 20:36:31 :
je me souviens d'un Tekken sur ps2 ou y'avais un mode story avec Jin, c'etait kiffant, pourquoi ils refont pas ce genre de choses :( j'aime bien l'univers mais ça me lasse trop vite juste le système de combat

C'est pas un mode ou tu devais défoncer des soldats et à la fin tu avais un boss ? :(

J’ai testé la beta aujourd’hui, j’ai été surpris du fait qu’on pouvait choisir son « genre » même dans le jeu :fou:
Sinon SF>Tekken en terme de gameplay :ok:
bon ça suffit les consolix on a bien rigolé avec vos goûts de crotte mais vos tekken 3 hd n'intéressent personne de sensé depuis la sortie de l'original sorti y'a 25 ans :)
Perso ce sera Mortal Kombat 1 à la rentrée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png
Toujours street fighter, on est Ă  J-2 :sueur:
pas la meme DA et je kiffe les deux

Données du topic

Auteur
Sa_Aperta
Date de création
30 décembre 2022 à 20:25:20
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
325
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !