[ALERTE] Pour FRANCE CULTURE, NOTA BENE DECONSTRUIT les idées reçues avec RIGUEUR SCIENTIFIQUE
Nota Bene feat Charlie Danger pour déconstruire l'histoire de France.
Sah
Le 29 décembre 2022 à 14:20:23 :
Le 29 décembre 2022 à 13:05:51 :
Le 29 décembre 2022 à 12:59:37 :
France culture baisse dans mon estime en invitant ce mecLa question c'est est-ce qu'il a été capable de répondre aux questions des journalistes sans avoir des fiches Wikipédia devant les yeux ?
![]()
France culture, info, que des putains de gauchistes allègrement engraissés par l'argent public
Comme 90% des chaînes d'infos et la quasi totalité de la culture en France. Y a qu'à voir les expositions proposées
Vous comprenez maintenant pourquoi être gauchiste = easy mode.
Vous êtes médiocre ? Des diplômes en mousse ? Piètre écrivainE ? Suffit d'être gauchiste, vous deviendrez un un intellectuel, un grand histoire ou encore un écrivain à la mode
Le 29 décembre 2022 à 15:16:06 :
Vous comprenez maintenant pourquoi être gauchiste = easy mode.Vous êtes médiocre ? Des diplômes en mousse ? Piètre écrivainE ? Suffit d'être gauchiste, vous deviendrez un un intellectuel, un grand historien ou encore un écrivain à la mode
les booktubeuses
les " artistes " d'Instagram qui font des BD style manga eco+
les vulgarisateurs en bois
Le 29 décembre 2022 à 14:08:51 Jewbilee_12 a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 13:22:43 :
Je suis sur que si mes profs le connaissaient ils rieraient très fort.On est à des années lumières de la méthode historique la.
Vénus s'épilait-elle la chatte ? https://www.venuslepodcast.com/
tes impôts
"Pourquoi l’art représente autant de scènes de viol ?" mais putain
Le 29 décembre 2022 à 16:48:57 :
Le 29 décembre 2022 à 12:45:59 :
Le 29 décembre 2022 à 12:43:06 :
Je ne vois écris à aucun moment "avec rigueur scientifique".
Je pense franchement que lui-même n'aurait pas accepté de voir cette expression accolée à son travail.ce khey qui écoute the smiths
Les groupes britanniques
The Smiths, the Cure, Oasis
"chers camarades"
DDB
Le 03 janvier 2023 à 15:19:22 :
Nutella Beignet (il est cliniquement obèse) a, pour rappel, perdu ses facultés reproductrices en stérilisant ses 2 testicules
Quand on porte une barbe immonde de la sorte, on perd tout droit à la parole.
Données du topic
- Auteur
- Jewbilee_12
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 12:39:00
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86