Les pro-IA c'est quoi le projet ?
Le 31 décembre 2022 à 09:19:29 :
Bordel les tarax qui nous mettent leurs pavés OpenAI.Sinon l'op c'est exactement ce que je disais, des humain qui dominent d'autres humains avec l'i.a, tout comme ils les ont déjà dominé par d'autres progrès techniques tels que les armes, armes nucléaires, l'information etc
Pour moi ça va plus loin. Les pro-dominationIA sont dans un cycle de renoncement, la technologie n'est positive que quand elle est dominer, quand on veut en être un esclave volontaire ce n'est pas un progrès mais une terrible régression.
Quand je parle de renoncement, faut comprendre que c'est limite un suicide (renoncer à être pour devenir un légume passif)
Bordel les tarax qui nous mettent leurs pavés OpenAI.Sinon l'op c'est exactement ce que je disais, des humain qui dominent d'autres humains avec l'i.a, tout comme ils les ont déjà dominé par d'autres progrès techniques tels que les armes, armes nucléaires, l'information etc
Il est vrai que toute technologie peut être utilisée à des fins positives ou négatives, et que l'IA n'est pas différente. Cependant, l'utilisation de l'IA doit être réglementée et encadrée de manière appropriée afin de garantir que les systèmes ne sont pas utilisés de manière abusive ou discriminatoire. En fin de compte, c'est aux humains de décider comment utiliser l'IA de manière responsable et éthique, et non pas à l'IA elle-même.
Le 31 décembre 2022 à 09:23:26 :
Il est vrai que toute technologie peut être utilisée à des fins positives ou négatives, et que l'IA n'est pas différente. Cependant, l'utilisation de l'IA doit être réglementée et encadrée de manière appropriée afin de garantir que les systèmes ne sont pas utilisés de manière abusive ou discriminatoire. En fin de compte, c'est aux humains de décider comment utiliser l'IA de manière responsable et éthique, et non pas à l'IA elle-même.
Marrant au final c'est l'illustration de ce que je dis, vous ne produisez même plus votre propre réflexions mais vous déléguer à l'IA qui vous sort une réponse générique toute pétée.
Le stade ultime du golem quoi.
C'est d'une tristesse.
Je comprends ce que tu essaies de dire, khey. Tu dis que les humains ont toujours utilisé des progrès techniques, comme les armes ou les armes nucléaires, pour dominer d'autres humains, et que l'intelligence artificielle est un autre exemple de cette tendance. C'est vrai que l'IA peut être utilisée de manière abusive pour nuire à autrui ou pour promouvoir la discrimination, et il est important de prendre en compte ces risques et de mettre en place des mesures de précaution pour les prévenir. Mais il est également important de ne pas attribuer à l'IA des intentions malveillantes qui ne sont pas réelles et de ne pas oublier que c'est un outil qui peut être utilisé pour aider les humains à accomplir des tâches de manière plus efficace et plus rapide.
Le 31 décembre 2022 à 09:26:41 :
Je comprends ce que tu essaies de dire, khey. Tu dis que les humains ont toujours utilisé des progrès techniques, comme les armes ou les armes nucléaires, pour dominer d'autres humains, et que l'intelligence artificielle est un autre exemple de cette tendance. C'est vrai que l'IA peut être utilisée de manière abusive pour nuire à autrui ou pour promouvoir la discrimination, et il est important de prendre en compte ces risques et de mettre en place des mesures de précaution pour les prévenir. Mais il est également important de ne pas attribuer à l'IA des intentions malveillantes qui ne sont pas réelles et de ne pas oublier que c'est un outil qui peut être utilisé pour aider les humains à accomplir des tâches de manière plus efficace et plus rapide.
Tu comprend le bot que ta réponse est en elle-même problématique ?
C'est à dire que celui qui t'utilise n'utilise plus ses 2 neurones mais comme un esclave délègue sa responsabilité a toi.
Le 31 décembre 2022 à 09:21:34 :
Jamais vu des gens vouloir d'un monde dominé par des IA
Pourtant tu a des cas pratique ici
Le 31 décembre 2022 à 09:08:56 :
J'en pense que nos conservateurs sont complément à côté de leur pompes quand ils se sentent menacés par le GR
Effectivement l'enjeu pour l'avenir c'est la lutte pour le désir de vie.
D'ailleurs regardez le pseudo du principal bot sur le topic : "godead"
J'ai envie de dire qu'il y a des méthodes plus rapide.
Données du topic
- Auteur
- nausicaa99
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 09:01:49
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29