Topic de GabySNK :

Une âme généreuse pour offrir un jeu à un khey pauvre ?

Supprimé
Une âme charitable pour me prendre BeamNG Drive sur Steam ? Il est à 16€ :ange:
Putain tu casses les couilles avec ton BEAMNG DRIVE de merde toi, un jour je vais collecter 400€ et offrir ce jeu de merde à tous les quidams du net sauf toi le cyber clodo puant

Le 31 décembre 2022 à 02:42:27 :
Putain tu casses les couilles avec ton BEAMNG DRIVE de merde toi, un jour je vais collecter 400€ et offrir ce jeu de merde à tous les quidams du net sauf toi le cyber clodo puant

:rire:

Le 31 décembre 2022 à 02:42:27 :

Tu me dis quand je rigole

Salut mon clé

J'ai que 10€ donc je peux pas mais si tu le souhaites je peux t'envoyer un code paysafecard de 10€ ça sera déjà ça de pris pour l'achat :hap:

Battlefield V coûte 5 euros :(
Tu es si pauvre que ça ?

Le 31 décembre 2022 à 02:45:20 :
Salut mon clé

J'ai que 10€ donc je peux pas mais si tu le souhaites je peux t'envoyer un code paysafecard de 10€ ça sera déjà ça de pris pour l'achat :hap:

Je te connais pas désolé.

Le 31 décembre 2022 à 02:48:11 :

Le 31 décembre 2022 à 02:45:20 :
Salut mon clé

Je te connais pas désolé.

Moi je t'ai déjà vu sur le forum en dépit de

Données du topic

Auteur
GabySNK
Date de création
31 décembre 2022 à 02:41:54
Date de suppression
31 décembre 2022 à 03:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !