Vous FOUTEZ quoi sur ce PUTAIN de FORUM alors que c'est le RÉVEILLON ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71419778-1-0-1-0-voir-les-voisins-reveillonner-a-travers-leurs-fenetres-eclairees.htm

Je parle aux gens d'ici, comme chaque année.
De toute façon, on ne fait pas grand chose par chez moi.
Mais dans tout les cas le réveillon change pas grand chose à mon quotidien à part le fait que j'ai mangé des crevettes et que je vais m'enfiler une bouteille de champagne.
Le 24 décembre 2022 à 20:14:34 :
27 ans jamais fête Noël ni jour de l'an, I anniversaire.
Je sais pas ce que c'est d'être heureux avec quelqu'un. J'aurais aimé voyage avec quelqu'un manger sans un restaurant délicat me promener dans une ville illumine enfin être heureux un peu mais ça n'arrivera jamais il faut se faire une raison il y a des gagnants et des perdants
exactement mon khey
il faut continuer d'avancer malgré tout et se satisfaire du peu que la vie nous donne

On fait le réveillon demain dans ma famille
Et toi ?

je suis pas croyant au cas oû

mes parents sont décédés, du côté de mon père je ne connais personne, et du côté de ma mère, je me suis embrouillé pour une histoire d'argent. Ils me doivent du fric, donc aucune raison de fêter noel avec eux.
Je préfère me mater ce soir les trois derniers star wars que je n'ai jamais vu. Puis je vais décuver ma bouteille de vodka pour soigner mon mal de gorge
Le 24 décembre 2022 à 20:17:14 :
mes parents sont décédés, du côté de mon père je ne connais personne, et du côté de ma mère, je me suis embrouillé pour une histoire d'argent. Ils me doivent du fric, donc aucune raison de fêter noel avec eux.Je préfère me mater ce soir les trois derniers star wars que je n'ai jamais vu. Puis je vais décuver ma bouteille de vodka pour soigner mon mal de gorge
et les amis
ils sont où

Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippotY
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 20:11:16
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 137