Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établies
Midjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Le 26 décembre 2022 à 08:24:38 :
Le 26 décembre 2022 à 08:23:22 issouviet a écrit :
le nom + lien + dit nous c'est gratuitC'est moi qui ait tout généré
![]()
C'est gratuit mais t'as un nombre d'essais limité, perso je paye pour avoir illimité ça me rend complètement zinzin ahi
Moi je pense refaire des compte discord avec fake email + vpn au pire des cas ou juste autre compte discord pour avoir les 25 essais gratuit en boucle
Le 26 décembre 2022 à 10:41:13 :
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établiesMidjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Le 26 décembre 2022 à 10:42:24 :
Le 26 décembre 2022 à 10:41:13 :
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établiesMidjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Incapable de répondre sans chialer, bizarre
JvArchive compagnon