"- Si menton récessif : faire pousser la barbe
- Si pas de barbe : tout raser"
Et du coup on fait comment si on a un menton récessif et pas de barbe ?
Pire combo du monde quand même, avec un tel truc j'attraperais jamais de mst
Le 26 décembre 2022 à 20:25:46 :
Le 26 décembre 2022 à 20:15:06 AlsacienDeter2 a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:05:32 :
Il y croit en plus, comme si c'était aussi simpleCheck ton VDD mon bon khey
Pourquoi ce ne serait pas aussi simple ? c'est juste une réalité statistique
C'est une loi exponentielle en fait
Soit LAMBDA la probabilité de coucher avec une fille qu'on approche
Si LAMBDA = 1/200
Alors il y a 40% de chances de coucher avec une fille en moins de 100 approches ! Rien qu'avec la rue !
Donc à raison de deux approches par jour en moyenne, n'importe quel khey lambda avec un bon style aura une chance sur deux de choper en deux mois ! C'est plus que 80% des jeunes français
Les BG n'en parlons pas, tous les BG timides puceaux à 36 ans pourraient se dépucelera la semaine prochaine selon ce même principe
Il y a plus de 1000 filles abordables dans une grande ville, donc un khey déterminé qui joue le jeu aurait 99% de chances de baiser en approchant ces 1000 filles, à raison de LAMBDA = 1/200
Ce qui ""m'étonne"" surtout c'est que tu écris beaucoup pour n'apporté pas grand chose de nouveau.
![]()
Il y a peut être 1 ou 2 astuces donné qui sont peut être nouvelle mais ce n'est pas game breaker pour autant![]()
En soit ce que tu expliques n'est pas faux mais bon, on en voit souvent des conseilles du genre
Non les conseils maintenant c'est "go muscu, go mewing, go businessman, go tinder"
La drague de rue est totalement absente du débat alors que c'est la méthode la plus efficace pour un khey isolé
Le 26 décembre 2022 à 20:27:42 :
"- Si menton récessif : faire pousser la barbe- Si pas de barbe : tout raser"
Et du coup on fait comment si on a un menton récessif et pas de barbe ?
Pire combo du monde quand même, avec un tel truc j'attraperais jamais de mst
Go minoxidil, c'est ce que j'ai fait j'avais full couverture de barbe au bout de un mois, là un an plus tard j'ai la barbe de Kaaris si je la maquille un peu
Mais ça colle pas avec le tuto car il faut plus de deux mois
Le 26 décembre 2022 à 20:27:07 AlsacienDeter2 a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:25:18 :
Le 26 décembre 2022 à 20:19:36 :
Le 26 décembre 2022 à 20:16:52 :
"La formation de AlsacienDeter2 est vraiment excellente. J'étais un 0 tout et en à peine 37 jours j'ai rencontré la femme de ma vie. Je recommande à 200% sa formation. A seulement 37€, je n'ai qu'une chose à dire, foncez."Avis vérifié - Jonathan, 27 ans de Annecy
![]()
Nofake : des coaches font payer plusieurs centaines d'euros pour dispenser des conseils moins utiles que mon topax
Maintenant khey, demande-toi pourquoi, malgré l'évidence mathématique que tu as mise en lumière, certains resteront puceau ? Tout simplement parce que le plus important, c'est la volonté. Et ça, ça ne se rationalise pas.
On vit à une époque où des petits malins tentent de faire croire à leur congénère que si t'as pas une machoire carrée, des hunter eyes ou un salaire à 5 chiffres, tu baises pas
ça aide pas pour la volonté c'est sûr
Le topax est justement là pour relativiser tout ça et éventuellement donner l'envie à des kheys de s'y mettre
Ça par contre je suis 100% d'accord avec toi. Ces mecs ne réalisent pas que le profil du chad c'est leur idéal masculin et non celui des femmes
Le 26 décembre 2022 à 19:25:35 :
Quelques statistiques sur la drague de rue :Les plus BGs d'entre vous parviendront à coucher avec plus de 5 femmes pour 100 approches (réalisable en un ou deux mois)
Les lambdas devraient réussir à coucher avec au moins une femme sur 100 approches
Les plus moches devraient réussir une fois sur 500
ça paraît énorme, mais tout ça est réalisable en quelques mois, on rappelle que certains ne chopent rien pendant des DECENNIES et qu'il est possible de draguer alors qu'on est déjà dehors
Aussi, la drague a plein d'avantages hors rencontres :
- Elles permettent de vivre régulièrement l'excitation de l'inconnu (full adrénaline)
- Elle augmente le courage et l'aisance sociale, utile par exemple lorsque l'on cherche un job, un appartement, qu'on cherche des clients, etc...
- Elle permet d'être un meilleur dragueur en toute situation, même dans le cercle social
Je sais pas d'oû tu sors tes statistiques mais au bout de 5 approches la confiance en soit doit être complètement détruite
Un bg qui se fait rejeter s'en fout, il sait qu'il est tombé sur une meuf qui veut faire la princesse ou booster son égo... mais un moche ... il va se faire rejeter tellement violemment qu'il va déprimer pendant plusieurs mois , il va même pas avoir un num au bout de 100 tentatives , full rejet
Le 26 décembre 2022 à 20:16:52 :
"La formation de AlsacienDeter2 est vraiment excellente. J'étais un 0 tout et en à peine 37 jours j'ai rencontré la femme de ma vie. Je recommande à 200% sa formation. A seulement 37€, je n'ai qu'une chose à dire, foncez."Avis vérifié - Jonathan, 27 ans de Annecy
Je sais pas d'oû tu sors tes statistiques mais au bout de 5 approches la confiance en soit doit être complètement détruite
Un bg qui se fait rejeter s'en fout, il sait qu'il est tombé sur une meuf qui veut faire la princesse ou booster son égo... mais un moche ... il va se faire rejeter tellement violemment qu'il va déprimer pendant plusieurs mois , il va même pas avoir un num au bout de 100 tentatives , full rejet
Jamais un mec bien habillé, à l'aise socialement va prendre 99% de rejets violents
Un mec "good vibes" moche ou pas va forcément avoir des réactions agréables même si c'est des refus
Après un gars qui fait zéro effort, creepy, là c'est autre chose
Le 26 décembre 2022 à 20:21:09 :
Tout ce cirque de merde pour baiser
Laisse le, il veut pas comprendre
Le 26 décembre 2022 à 20:38:04 :
Tout ce cirque de merde pour baiserLaisse le, il veut pas comprendre
Comprendre quoi ?
Le 26 décembre 2022 à 20:37:50 :
Un bg qui se fait rejeter s'en fout, il sait qu'il est tombé sur une meuf qui veut faire la princesse ou booster son égo... mais un moche ... il va se faire rejeter tellement violemment qu'il va déprimer pendant plusieurs mois , il va même pas avoir un num au bout de 100 tentatives , full rejetJamais un mec bien habillé, à l'aise socialement va prendre 99% de rejets violents
Un mec "good vibes" moche ou pas va forcément avoir des réactions agréables même si c'est des refus
Après un gars qui fait zéro effort, creepy, là c'est autre chose
Le truc c'est que t'es considéré comme creppy quand t'es moche, donc bon
Rejet violent ou désagréable ça reste un rejet
Le 26 décembre 2022 à 20:38:22 AlsacienDeter2 a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:34:57 :
Il y a un truc auquel j'aurai besoin de conseil, peu importe quoi je prends tout![]()
Quand on aborde une personne on lui parle de quoi ? J'en ai aucune foutu idée![]()
Bah n'importe quoi tu peux même demander son film ou son anime préféré si ça te chante totu est possible
Mais c'est bizarre de faire ça
On dirait une interaction d'un gamin à un nouveau camarade de classe qui ne sait pas comme faire connaissance
Le 26 décembre 2022 à 20:38:38 :
Comprendre quoi ?
Que c'est pathétique de faire tout ça juste pour coucher. Ça fait pitié. Baiser c'est pas censé demander autant d'effort
Le 26 décembre 2022 à 19:15:24 :
B..B..Bon..jou...jour est ce que t..tu.tu.tu vas bien (sourie gêné)
J’ai un copain
Le 26 décembre 2022 à 19:12:55 :
OBJECTIONS COURANTES"Euh gngn mais on va pas fait tout ça juste pour baiser c'est trop de boulot"
Pas tant de boulot que ça, il est normalement possible de baiser une femme en ayant fait moins de 200 approches. Certes, ça paraît énorme, mais 200 approches en deux mois, c'est moins de deux par jour.
Les mathématiciens le détestent.
Le 26 décembre 2022 à 20:40:58 :
Le 26 décembre 2022 à 20:38:38 :
Comprendre quoi ?
Que c'est pathétique de faire tout ça juste pour coucher. Ça fait pitié. Baiser c'est pas censé demander autant d'effort
Quand tu vois une grand mère ou une véritable truie avoir autant de match qu'un CHAD sur tinder, tu comprends rapidement que c'est les femmes qui décident qui baisent ou pas , donc t'es obligé de te vendre auprès d'elle
Ce serait quoi une bonne alternative selon toi ?
C'est pas la mort consacrert 10 minutes par jour pour baiser une à deux fois tous les trois mois
On passe tous beaucoup plus de temps sur le forom
JvArchive compagnon