Le 25 décembre 2022 à 17:10:32 :
Le 25 décembre 2022 à 17:09:27 :
Concrètement, mon projet n'existe pasJe me rase les cheveux sans sabots, m'habille sans aucune prétention, ai supprimé tous mes réseaux , mes photos, tout, ai quasiment fais le deuil de mon passé et prétend être seul au monde, je ne sais même plus discerné les voix et suis toujours choqué quand on vient me parler après n'avoir rien compris plusieurs fois
Je vis les moments, sans artifices, toujours seul et c'est ok
J'ai appris à vivre seul et quand c'est trop dur, je viens ici
Totalement brisé à ce que je vois, j'en suis pas encore la, t'a quel age ?
![]()
Bientôt 30
Plus brisé, résigné plutôt
Le 25 décembre 2022 à 17:11:12 :
Concrètement, mon projet n'existe pasJe me rase les cheveux sans sabots, m'habille sans aucune prétention, ai supprimé tous mes réseaux , mes photos, tout, ai quasiment fais le deuil de mon passé et prétend être seul au monde, je ne sais même plus discerné les voix et suis toujours choqué quand on vient me parler après n'avoir rien compris plusieurs fois
![]()
Bientôt 30
Chaud persoent j'ai fais mon CHOIX
Et comme si tout ça ne suffisait pas, on vient encore nous blamer de ne pas faire d'efforts ou de manquer de volonté lorsqu'on vient se plaindre de notre situation
Non seulement nous n'avons pas acces aux bonheurs de la vie, mais en plus, nous n'avons pas le droit de nous en plaindre.
Le 25 décembre 2022 à 17:13:48 :
Le 25 décembre 2022 à 17:12:06 :
Le 25 décembre 2022 à 17:11:08 :
Être moche ne t'empêche pas d'être en haut de la pyramide en tant qu'hommeQuand t'es en haut de la pyramide t'as toujours une reine
Qui ne seras la que pour ce que tu a et non ce que tu es
Un homme digne ne peut accepter une tel situation, c'est répugnant et blessant
Le 25 décembre 2022 à 17:12:47 :
Le 25 décembre 2022 à 17:11:12 :
![]()
Bientôt 30
Chaud persoent j'ai fais mon CHOIX
![]()
Je ne suis pas puceau
Baisé c'est nul, juste que tes hormones te font croire le contraire
Aimé c'est nul, je me suis 100% du temps retrouvé à terre, sans défense et encore plus mal qu'avant chaque fois que j'ai éprouvé ce sentiment
Le rythme d'une vie ne se base pas sur de la baise, trouvé son équilibre ne viendra jamais d'un simple coup de rein
Le 25 décembre 2022 à 17:14:34 :
Et comme si tout ça ne suffisait pas, on vient encore nous blamer de ne pas faire d'efforts ou de manquer de volonté lorsqu'on vient se plaindre de notre situationNon seulement nous n'avons pas acces aux bonheurs de la vie, mais en plus, nous n'avons pas le droit de nous en plaindre.
Ils nous détestent, ils veulent nous faire du MAL car on est LAID
On à la même réaction avec la animaux, un mec qui tue une araignée inoffensive = Héro, un mec qui tue un papillon = Monstre
JvArchive compagnon